Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Beaucoup de boulettes de portiers ces derniers jours, mais aussi de plus jolies choses. Comme un homme d'affaires viré du stade à la mi-temps, un arbitre qui expulse tous les ramasseurs de balle ou encore des anciens de Ligue 1 qui font la loi à l'étranger.

Sur le banc
Hugo Lloris
Hugo
Lloris

Hugo Lloris

Pour tous les nostalgiques de la Coupe du monde 2018.

Dean Henderson
Dean
Henderson

Dean Henderson

Pour tous les nostalgiques des grands portiers anglais.

Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Pour tous les nostalgiques de Paulo Maldini, battu par le dernier rempart italien qui a disputé son 903e match en club.

Kylian Mbappé
Kylian
Mbappé

Kylian Mbappé

Rien à dire, il y a un football avec KM7 et un autre sans KM7.

Júma Tavaldé
Júma
Tavaldé

Júma Tavaldé

Deux assists et deux buts pour une victoire 2-1, qui dit mieux ?

Alban Lafont
Alban
Lafont

Alban Lafont

Tout simplement infranchissable. Les Lyonnais se demandent encore comment ils ont pu rater tant d'occasions. Lafont, la forme.

Aaron Johnson
Aaron
Johnson

Aaron Johnson

L'homme au sifflet a dû courir plus que d'habitude, durant le match de cinquième division opposant Yeovil Town à Bromley. La raison ? Il a expulsé tous les ramasseurs de balle, pour gain de temps... Magique.

Mauricio Garcia de la Vega
Mauricio Garcia de la Vega

Mauricio Garcia de la Vega

Non Monsieur, vous n'êtes pas le bienvenu au club. L'homme d'affaires mexicain, qui compte reprendre l'entité néerlandaise, s'est fait dégager du stade à la mi-temps par les supporters. Sans ménagement, s'il vous plaît.

Jemerson
Jemerson

Jemerson

Oui, son partenaire Islam Slimani a rayonné avec trois passes décisives et un penalty transformé. Mais revoir le défenseur central à ce niveau (18 ballons récupérés, record de la rencontre), que cela fait du bien !

Puble Ic
Puble
Ic

Puble Ic

Être en colère parce que son équipe se fait remonter trois buts en moins d'une demi-heure, c'est compréhensible. De là à faire arrêter la partie...

Darío Gómez
Darío
Gómez

Darío Gómez

OK, il évolue généralement un cran plus haut. Mais vu que ce onze est résolument offensif, honneur à l'auteur du doublé devant Sassuolo.

Stefano Sensi
Stefano
Sensi

Stefano Sensi

Un but pas vraiment de lui, et un assist involontaire. Un génie, quoi.

Amine Harit
Amine
Harit

Amine Harit

Quel début de saison, pour l'ancien Nantais ! L'un des grands bonhommes du succès des siens, sur la pelouse de Leipzig.

Marcus Thuram
Marcus
Thuram

Marcus Thuram

Le combiné but-passe dé pour l'ex de Sochaux, qui commence à prendre du galon en Allemagne. N'en déplaise aux défenses adverses.

Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Le Matrix Challenge. Telle est la nouvelle mission que le Suédois propose à ses potes, et au reste de l'Internet. Le modèle à suivre est plutôt réussi.

Gerard Moreno
Gerard
Moreno

Gerard Moreno

Le meilleur buteur de Liga, c'est lui. Et en plus, il sert ses copains.

Gardien

Alban Lafont (Nantes) : Tout simplement infranchissable. Les Lyonnais se demandent encore comment ils ont pu rater tant d'occasions. Lafont, la forme.


Défenseurs

Aaron Johnson (FC Arbitre) : L'homme au sifflet a dû courir plus que d'habitude, durant le match de cinquième division opposant Yeovil Town à Bromley. La raison ? Il a expulsé tous les ramasseurs de balle, pour gain de temps... Magique.

Mauricio Garcia de la Vega (Roda) : Non Monsieur, vous n'êtes pas le bienvenu au club. L'homme d'affaires mexicain, qui compte reprendre l'entité néerlandaise, s'est fait dégager du stade à la mi-temps par les supporters. Sans ménagement, s'il vous plaît.

Un week-end de grands squales en Europe

Jemerson (Monaco) : Oui, son partenaire Islam Slimani a rayonné avec trois passes décisives et un penalty transformé. Mais revoir le défenseur central à ce niveau (18 ballons récupérés, record de la rencontre), que cela fait du bien !

Puble Ic (Genk) : Être en colère parce que son équipe se fait remonter trois buts en moins d'une demi-heure, c'est compréhensible. De là à faire arrêter la partie...


Milieux de terrain

Darío Gómez (Atalanta Bergame) : OK, il évolue généralement un cran plus haut. Mais vu que ce onze est résolument offensif, honneur à l'auteur du doublé devant Sassuolo.

Vidéo

Stefano Sensi (Inter) : Un but pas vraiment de lui, et un assist involontaire. Un génie, quoi.

Vidéo

Amine Harit (Schalke 04) : Quel début de saison, pour l'ancien Nantais ! L'un des grands bonhommes du succès des siens, sur la pelouse de Leipzig.

Vidéo

Attaquants

Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) : Le combiné but-passe dé pour l'ex de Sochaux, qui commence à prendre du galon en Allemagne. N'en déplaise aux défenses adverses.

Zlatan Ibrahimović (Los Angeles Galaxy) : Le Matrix Challenge. Telle est la nouvelle mission que le Suédois propose à ses potes, et au reste de l'Internet. Le modèle à suivre est plutôt réussi.

Gerard Moreno (Villarreal) : Le meilleur buteur de Liga, c'est lui. Et en plus, il sert ses copains.


Sur le banc

Hugo Lloris (Tottenham) : Pour tous les nostalgiques de la Coupe du monde 2018.

Vidéo

Dean Henderson (Sheffield United) : Pour tous les nostalgiques des grands portiers anglais.

Vidéo

Gianluigi Buffon (Juventus) : Pour tous les nostalgiques de Paulo Maldini, battu par le dernier rempart italien qui a disputé son 903e match en club.

Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) : Rien à dire, il y a un football avec KM7 et un autre sans KM7.

Júma Tavaldé (Dijon) : Deux assists et deux buts pour une victoire 2-1, qui dit mieux ?



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Des favoris au rendez-vous, une purge et bien d'autres choses...




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi

Hier à 17:00 Viens mater PSG-OM lors d’une soirée inédite 2 salles, 2 ambiances 5
Hier à 16:03 Nike, Adidas et Puma se partagent 99% des crampons portés en Ligue 1 45 Hier à 13:35 La Premier League illégalement streamée par 5 millions de personnes chaque année 68
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:44 C'est quoi, TIME TO SO FOOT ? 2
Hier à 11:00 Les U18 d'Ingré tabassés après un match de Coupe Gambardella 48