Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Pas toujours très joyeux, ce onze reste porteur d'espoir. Car entre les regrettés et les accidentés, s'immiscent également des garçons en pleine forme qui n'ont peur de rien. Surtout pas du Paris Saint-Germain.

Modififié
Sur le banc
Marcelo Bielsa
Marcelo
Bielsa

Marcelo Bielsa

Capable de nous étonner chaque semaine un peu plus. Cette fois, c'est en ordonnant à ses joueurs de laisser Aston Villa égaliser après un but marqué alors qu'un adversaire était au sol. Pas pour rien qu'on le surnomme le Loco.

Markus Anfang
Markus
Anfang

Markus Anfang

Premier, mais viré. Antoine Kombouaré aime ça.

Jimmy Vardy
Jimmy
Vardy

Jimmy Vardy

Un doublé pour celui que Claude Puel avait du mal à piffrer. Et en huit minutes chrono, s'il vous plaît. En même temps, est-ce si difficile devant un tel Arsenal ?

Robert Berić
Robert
Berić

Robert Berić

Un doublé pour celui qui porte le maillot vert. Et en 8 minutes chrono, s'il vous plaît.

Wout Weghorst
Wout
Weghorst

Wout Weghorst

Un doublé pour celui qui porte le maillot vert. Et en 18 minutes chrono, s'il vous plaît.

Felipe Caicedo
Felipe
Caicedo

Felipe Caicedo

Un doublé pour celui qui ne porte pas de maillot vert. Et en 16 minutes chrono, s'il vous plaît.

Jan Oblak
Jan
Oblak

Jan Oblak

Le seul au niveau du côté des Colchoneros contre Valladolid, avec quatre arrêts monstrueux. Forcément, son équipe s'est imposée. Sur le plus petit des scores.

Julien Lauprêtre
Julien
Lauprêtre

Julien Lauprêtre

93 ans, c'est un beau score. Surtout quand on aussi bien défendu ses partenaires tout au long de sa vie. RIP.

Matt Targett
Matt
Targett

Matt Targett

Et le millième but de la saison en Premier League est pour... le défenseur des Saints ! Clap, clap, clap.

Rennes
Rennes

Rennes

Pas de Neymar, pas de Christopher Nkunku, pas de Kylian Mbappé... Juste des Bretons, de la bière, des galettes saucisses et du kif. EN-FIN !

Le défibrillateur
Le
défibrillateur

Le défibrillateur

Sans lui, le jeune homme de seize ans victime d'un malaise cardiaque qui s'est écroulé en plein match samedi y passait. Un geste décisif, donc.

Horacio Sala
Horacio
Sala

Horacio Sala

Trois mois après la disparition d'Emiliano, le padre a rejoint son fiston à la suite d'une crise cardiaque. Chienne de vie.

Naby Keïta
Naby
Keïta

Naby Keïta

Quinze secondes. Tel est le temps au bout duquel le milieu des Reds a trouvé la faille face à Huddersfield. Un record pour son club, en Premier League.

Papy Faty
Papy
Faty

Papy Faty

Une nouvelle minute d'hommage pour l'Africain de 28 printemps. Pas d'oubli, juste de la tristesse.

Le mini-bus
Le
mini-bus

Le mini-bus

Une séance de tirs au but à rattraper, un gros « boom » sur la route et des U15 qui ont eu la peur de leur vie. Lesquelles sont encore intactes. Ouf.

Daniel Caligiuri
Daniel
Caligiuri

Daniel Caligiuri

Cette fois, c'est terminé. En faisant tomber le Borussia Dortmund d'un doublé, l'attaquant a certainement entériné les derniers espoirs de titre du dauphin de Bundesliga. Joli bourreau, en attendant l'officialisation.

Youcef Atal
Youcef
Atal

Youcef Atal

Cette fois, c'est terminé. En faisant tomber Guingamp d'un triplé, l'Aiglon qui se découvre des talents d'attaquant a certainement entériné les derniers espoirs de maintien de la lanterne rouge de Ligue 1. Joli bourreau, en attendant l'officialisation.

Gardien

Jan Oblak (Atlético de Madrid) : Le seul au niveau du côté des Colchoneros contre Valladolid, avec quatre arrêts monstrueux. Forcément, son équipe s'est imposée. Sur le plus petit des scores.


Défenseurs

Julien Lauprêtre (France) : 93 ans, c'est un beau score. Surtout quand on aussi bien défendu ses partenaires tout au long de sa vie. RIP.

Matt Targett (Southampton) : Et le millième but de la saison en Premier League est pour... le défenseur des Saints ! Clap, clap, clap.

Rennes (Coupe de France) : Pas de Neymar, pas de Christopher Nkunku, pas de Kylian Mbappé... Juste des Bretons, de la bière, des galettes saucisses et du kif. EN-FIN !

Le défibrillateur (AS Passais-Saint-Fraimbault) : Sans lui, le jeune homme de seize ans victime d'un malaise cardiaque qui s'est écroulé en plein match samedi y passait. Un geste décisif, donc.


Milieux

Horacio Sala (Argentine) : Trois mois après la disparition d'Emiliano, le padre a rejoint son fiston à la suite d'une crise cardiaque. Chienne de vie.

Naby Keïta (Liverpool) : Quinze secondes. Tel est le temps au bout duquel le milieu des Reds a trouvé la faille face à Huddersfield. Un record pour son club, en Premier League.

Papy Faty (Malanti Chiefs) : Une nouvelle minute d'hommage pour l'Africain de 28 printemps. Pas d'oubli, juste de la tristesse.

Le mini-bus (Condé-sur-Sarthe) : Une séance de tirs au but à rattraper, un gros « boom » sur la route et des U15 qui ont eu la peur de leur vie. Lesquelles sont encore intactes. Ouf.


Attaquants

Daniel Caligiuri (Schalke 04) : Cette fois, c'est terminé. En faisant tomber le Borussia Dortmund d'un doublé, l'attaquant a certainement entériné les derniers espoirs de titre du dauphin de Bundesliga. Joli bourreau, en attendant l'officialisation.

Youcef Atal (Nice) : Cette fois, c'est terminé. En faisant tomber Guingamp d'un triplé, l'Aiglon qui se découvre des talents d'attaquant a certainement entériné les derniers espoirs de maintien de la lanterne rouge de Ligue 1. Joli bourreau, en attendant l'officialisation.


Sur le banc

Marcelo Bielsa (Leeds) : Capable de nous étonner chaque semaine un peu plus. Cette fois, c'est en ordonnant à ses joueurs de laisser Aston Villa égaliser après un but marqué alors qu'un adversaire était au sol. Pas pour rien qu'on le surnomme le Loco.

Markus Anfang (ex-Cologne) : Premier, mais viré. Antoine Kombouaré aime ça.

Jimmy Vardy (Leicester) : Un doublé pour celui que Claude Puel avait du mal à piffrer. Et en huit minutes chrono, s'il vous plaît. En même temps, est-ce si difficile devant un tel Arsenal ?

Robert Berić (Saint-Étienne) : Un doublé pour celui qui porte le maillot vert. Et en 8 minutes chrono, s'il vous plaît.

Wout Weghorst (Wolfsbourg) : Un doublé pour celui qui porte le maillot vert. Et en 18 minutes chrono, s'il vous plaît.

Felipe Caicedo (Lazio) : Un doublé pour celui qui ne porte pas de maillot vert. Et en 16 minutes chrono, s'il vous plaît.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'y a pas eu que Rennes, ce week-end. La preuve !




Dans cet article


il y a 9 heures Nouveau Bonus ParionsSport : 100€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 10 juin seulement !
il y a 4 heures La sélection féminine chinoise a pris des cours de patriotisme 11
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 5 heures Patrice Neveu bientôt sélectionneur du Gabon ? 14 il y a 7 heures Barbosa prend sa retraite 15 il y a 8 heures Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 7