Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Un duo d'attaquants plus jeune que le seul Zlatan Ibrahimović, de bonnes actions, une belle tirade et une grosse brute... Bon courage pour bouger cette équipe type du week-end.

Modififié
Sur le banc
Ciro Immobile
Ciro
Immobile

Ciro Immobile

Un nouveau triplé contre la Sampdoria, et cela fait vingt-trois réalisations pour le meilleur buteur de Serie A. La Lazio ne se fait pas de bile, elle a Immobile.

Thomas Régnier
Thomas
Régnier

Thomas Régnier

À 35 piges, le natif de Belfort a probablement vécu le plus beau moment de sa carrière, samedi. En inscrivant un doublé en cinq minutes, le capitaine a hissé son équipe de National 2 en huitièmes de finale en terrassant Nancy (3-1). Un grand prince, Régnier.

Isaac Hayden
Isaac
Hayden

Isaac Hayden

Un coup de casque à la 94e minute, un premier but cette saison et un succès contre Chelsea : un samedi de rêve pour le milieu anglais à Saint James' Park. Et tant pis pour les bijoux de famille.

La ville d'Annecy
La ville
d'Annecy

La ville d'Annecy

La ville de Haute-Savoie trône à la première place d'un classement inédit des communes où il fait bon vivre, dévoilé par le Journal du Dimanche. Pau, Épinal, Limonest et Belfort s'en moquent, ils sont en huitièmes de finale de Coupe de France.

Memphis Ben Yedder
Memphis Ben
Yedder

Memphis Ben Yedder

Le week-end de la bonne action pour les attaquants de Ligue 1. Vendredi soir, Wissam Ben Yedder a fait un heureux sans marquer, mais tout simplement en offrant un plein de carburant à un automobiliste en détresse à la station-service. Même combat pour Memphis Depay, actuellement en convalescence, qui a donné un coup de main pour faire redémarrer une camionnette en panne dans les rues de Rome. Pour la beauté du ...

Alisson Becker
Alisson
Becker

Alisson Becker

Pourquoi temporiser dans le temps additionnel quand Liverpool peut encore enfoncer son rival Manchester United ? Sur l'ultime corner des Red Devils, 99% des gardiens auraient fait tourner le chrono, lui a préféré envoyer Mohamed Salah sur orbite. Fort.

Hamari Traoré
Hamari
Traoré

Hamari Traoré

Le latéral droit rennais aura donc attendu de passer sur une chaîne obscure pour faire trembler les filets sous le maillot de Rennes. La fin d'une disette de 9500 minutes pour l'international sénégalais, auteur d'une demi-volée sublime contre l'Athlético Marseille (2-0). Benjamin qui ?

Steve Cook
Steve
Cook

Steve Cook

Face à Norwich, le défenseur anglais a brillé de manière inattendue. À la demi-heure de jeu, le capitaine de Bournemouth s'est improvisé gardien le temps d'une magnifique parade main opposée, récoltant au passage un carton rouge logique et assistant à la transformation du penalty concédé par Teemu Pukki. Un sacrifice pour rien.

Conor McGregor
Conor
McGregor

Conor McGregor

Non, l'Irlandais n'est pas à la retraite. Quinze mois après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov, The Notorious n'a eu besoin que de quarante secondes pour écraser le pauvre Donald Cerrone, et fêter son retour dans un combat UFC avec grande réussite. Quelqu'un a le numéro de Floyd Mayweather ?

Theo Hernandez
Theo
Hernandez

Theo Hernandez

Dans la famille Hernandez, je demande le petit frère. Pendant que Lucas se remet difficilement d'un problème à la cheville, Théo, lui, s'éclate pour sa première saison à Milan. Face à l'Udinese (3-2), il a encore une fois montré la voie à son équipe en marquant d'une superbe reprise. Un sixième pion toutes compétitions confondues cette saison pour le défenseur, tout simplement meilleur buteur des Rossoneri depuis août. Allô, Didier ...

Fred Dembi
Fred
Dembi

Fred Dembi

Parce qu'il n'y avait aucune raison valable pour ne pas le voir sur la pelouse de Robert-Diochon dimanche. Et parce qu'il aurait sans doute répondu à Farid El Melali avec un doublé, pour faire vibrer un peu plus longtemps les Rouennais. Et pourquoi pas ?

Gaël Monfils
Gaël
Monfils

Gaël Monfils

À quelques heures de son premier tour à l'Open d'Australie, le Français de 33 ans a avoué s'être blessé lors de la préparation de la saison, en décembre, en jouant aux jeux vidéo. « J'ai un œdème osseux à la main droite, a-t-il lâché lors d'un point presse. Je jouais à un jeu vidéo dans ma chambre et j'ai tapé ma main droite contre la tête de lit. Le vrai traitement serait du repos, mais comme je ne peux pas, je prends des anti-inflammatoires et je mets de la ...

Casemiro
Casemiro

Casemiro

Sans Karim Benzema, qui a débuté sur le banc, le Real Madrid devait se trouver un nouveau buteur pour faire plier le FC Séville. Bingo, Casemiro a guidé son équipe vers la victoire avec un doublé : un joli piqué et un coup de tête. Et hop, un petit dépassement de fonctions pour rappeler à tout le monde qu'il fait partie des meilleurs à son poste.

Martin Fourcade
Martin
Fourcade

Martin Fourcade

En remportant la poursuite de Ruhpolding (Allemagne), dimanche, le Français a signé sa quatrième victoire d'affilée en Coupe du monde de biathlon, confortant un peu plus sa place de leader au classement. Une super nouvelle, même si rien ne vaut un hommage réussi à Edouard Baer.

Rayan Cherki
Rayan
Cherki

Rayan Cherki

« Je l'aurais mise au fond, mais ce n'est pas grave, Moussa s'est bien rattrapé et ça fait plaisir. » Les mots sortent de la bouche d'un gamin de 16 ans au moment d'évoquer le penalty manqué de Dembélé contre Nantes, et quelques minutes après sa prestation XXL (2 buts, 2 passes décisives) pour guider l'OL en huitièmes de la Coupe de France. Bienvenue dans le monde des grands, ...

Erling
Håland

Erling Håland

Dortmund mené 3-1 à l'heure de jeu ? Pas un souci pour le géant norvégien, sur le banc au coup d'envoi, qui a fêté sa première apparition en claquant un triplé en vingt minutes, offrant au passage une victoire inespérée au Borussia (5-3). À bientôt, le Paris Saint-Germain.

Gardien

Alisson Becker (Liverpool) : Pourquoi temporiser dans le temps additionnel quand Liverpool peut encore enfoncer son rival Manchester United ? Sur l'ultime corner des Red Devils, 99% des gardiens auraient fait tourner le chrono, lui a préféré envoyer Mohamed Salah sur orbite. Fort.


Défenseurs

Hamari Traoré (Rennes) : Le latéral droit rennais aura donc attendu de passer sur une chaîne obscure pour faire trembler les filets sous le maillot de Rennes. La fin d'une disette de 9500 minutes pour l'international sénégalais, auteur d'une demi-volée sublime contre l'Athlético Marseille (2-0). Benjamin qui ?

Steve Cook (Bournemouth) : Face à Norwich, le défenseur anglais a brillé de manière inattendue. À la demi-heure de jeu, le capitaine de Bournemouth s'est improvisé gardien le temps d'une magnifique parade main opposée, récoltant au passage un carton rouge logique et assistant à la transformation du penalty concédé par Teemu Pukki. Un sacrifice pour rien.

Conor McGregor (MMArena) : Non, l'Irlandais n'est pas à la retraite. Quinze mois après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov, The Notorious n'a eu besoin que de quarante secondes pour écraser le pauvre Donald Cerrone, et fêter son retour dans un combat UFC avec grande réussite. Quelqu'un a le numéro de Floyd Mayweather ?

Theo Hernandez (AC Milan) : Dans la famille Hernandez, je demande le petit frère. Pendant que Lucas se remet difficilement d'un problème à la cheville, Théo, lui, s'éclate pour sa première saison à Milan. Face à l'Udinese (3-2), il a encore une fois montré la voie à son équipe en marquant d'une superbe reprise. Un sixième pion toutes compétitions confondues cette saison pour le défenseur, tout simplement meilleur buteur des Rossoneri depuis août. Allô, Didier ?


Milieux de terrain

Fred Dembi (FC Rouen) : Parce qu'il n'y avait aucune raison valable pour ne pas le voir sur la pelouse de Robert-Diochon dimanche. Et parce qu'il aurait sans doute répondu à Farid El Melali avec un doublé, pour faire vibrer un peu plus longtemps les Rouennais. Et pourquoi pas ?

Gaël Monfils (Mousquetaires FC) : À quelques heures de son premier tour à l'Open d'Australie, le Français de 33 ans a avoué s'être blessé lors de la préparation de la saison, en décembre, en jouant aux jeux vidéo. « J'ai un œdème osseux à la main droite, a-t-il lâché lors d'un point presse. Je jouais à un jeu vidéo dans ma chambre et j'ai tapé ma main droite contre la tête de lit. Le vrai traitement serait du repos, mais comme je ne peux pas, je prends des anti-inflammatoires et je mets de la glace. » Champion, va.

Casemiro (Real Madrid) : Sans Karim Benzema, qui a débuté sur le banc, le Real Madrid devait se trouver un nouveau buteur pour faire plier le FC Séville. Bingo, Casemiro a guidé son équipe vers la victoire avec un doublé : un joli piqué et un coup de tête. Et hop, un petit dépassement de fonctions pour rappeler à tout le monde qu'il fait partie des meilleurs à son poste.

Martin Fourcade (AS Térix) : En remportant la poursuite de Ruhpolding (Allemagne), dimanche, le Français a signé sa quatrième victoire d'affilée en Coupe du monde de biathlon, confortant un peu plus sa place de leader au classement. Une super nouvelle, même si rien ne vaut un hommage réussi à Edouard Baer.


Attaquants

Rayan Cherki (Lyon) : « Je l'aurais mise au fond, mais ce n'est pas grave, Moussa s'est bien rattrapé et ça fait plaisir. » Les mots sortent de la bouche d'un gamin de 16 ans au moment d'évoquer le penalty manqué de Dembélé contre Nantes, et quelques minutes après sa prestation XXL (2 buts, 2 passes décisives) pour guider l'OL en huitièmes de la Coupe de France. Bienvenue dans le monde des grands, Rayan.

Erling Håland (Borussia Dortmund) : Dortmund mené 3-1 à l'heure de jeu ? Pas un souci pour le géant norvégien, sur le banc au coup d'envoi, qui a fêté sa première apparition en claquant un triplé en vingt minutes, offrant au passage une victoire inespérée au Borussia (5-3). À bientôt, le Paris Saint-Germain.


Sur le banc

Ciro Immobile (Lazio) : Un nouveau triplé contre la Sampdoria, et cela fait vingt-trois réalisations pour le meilleur buteur de Serie A. La Lazio ne se fait pas de bile, elle a Immobile.

Thomas Régnier (AS Belfort) : À 35 piges, le natif de Belfort a probablement vécu le plus beau moment de sa carrière, samedi. En inscrivant un doublé en cinq minutes, le capitaine a hissé son équipe de National 2 en huitièmes de finale en terrassant Nancy (3-1). Un grand prince, Régnier.

Isaac Hayden (Newcastle) : Un coup de casque à la 94e minute, un premier but cette saison et un succès contre Chelsea : un samedi de rêve pour le milieu anglais à Saint James' Park. Et tant pis pour les bijoux de famille.

La ville d'Annecy (FC Confort) : La ville de Haute-Savoie trône à la première place d'un classement inédit des communes où il fait bon vivre, dévoilé par le Journal du Dimanche. Pau, Épinal, Limonest et Belfort s'en moquent, ils sont en huitièmes de finale de Coupe de France.

Memphis Ben Yedder (FC Générosité) : Le week-end de la bonne action pour les attaquants de Ligue 1. Vendredi soir, Wissam Ben Yedder a fait un heureux sans marquer, mais tout simplement en offrant un plein de carburant à un automobiliste en détresse à la station-service. Même combat pour Memphis Depay, actuellement en convalescence, qui a donné un coup de main pour faire redémarrer une camionnette en panne dans les rues de Rome. Pour la beauté du geste.



Par Clément Gavard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 18:10 Un salary cap instauré en troisième et quatrième division anglaise 3
Hier à 16:55 Cazorla pour deux ans à Al-Sadd 4 Hier à 16:10 Soupçonné de collusion, Gianni Infantino se défend 7 Hier à 15:30 Christophe Jallet devrait rejoindre Mediapro 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 14:58 À 53 ans, Miura bat un nouveau record 22 Hier à 13:20 Au Mexique, le Faucon Millénium évacue un joueur blessé 18
Hier à 09:55 Orlando rejoint Portland en finale du tournoi d’ouverture de MLS 6