Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end du 18 août

Un triplé, un geste acrobatique dans le temps additionnel pour faire tomber le Barça, des milieux de terrain à l'aise dans l'entrejeu, un gardien abandonné par ses attaquants, mais décisif, une fusion d'enfer... Que de belles choses observées, lors de ces derniers jours !

Sur le banc
Robert Lewandowski
Robert
Lewandowski

Robert Lewandowski

Un doublé, pour démarrer. Il est peut-être bien là, l'avant-centre le plus régulier de la planète.

Aritz Aduriz
Aritz
Aduriz

Aritz Aduriz

Quel geste, quel caramel sur son premier ballon ! Au moins, Barcelone sera tombé sur une inspiration géniale. C'est Antoine Griezmann qui peut être jaloux.

Sadio Mané
Sadio
Mané

Sadio Mané

Le combo but/assist, pour installer ses Reds en tête de la Premier League. Oui, déjà.

Habib Diallo
Habib
Diallo

Habib Diallo

Un cauchemar pour Monaco, qui n'a jamais réussi à le maîtriser. N'est-ce pas, Messieurs Glik et Badiashile ?

Tino Kadewere
Tino
Kadewere

Tino Kadewere

Quatre présences d'affilée dans l'équipe type du week-end ? En même temps, le bonhomme répète ses bonnes performances chaque fin de semaine. Heureusement qu'il y avait la Coupe de la Ligue pour effacer son match de suspension, et revenir à temps pour la Ligue 2.

Steve Mandanda
Steve
Mandanda

Steve Mandanda

Six arrêts, son meilleur total depuis deux ans en Ligue 1 et une cage inviolée. Dommage que les attaquants phocéens ne se montrent pas aussi décisifs...

Peter Fonda
Peter
Fonda

Peter Fonda

Une petite pensée, pour un grand Monsieur.

Mehdi Mokhtari
Mehdi
Mokhtari

Mehdi Mokhtari

Un petit arrêt de match, pour de moches paroles.

Tomáš Koubek
Tomáš
Koubek

Tomáš Koubek

En défense centrale, oui. Car si le portier fautif sur trois pions encaissés reste dans les bois, son équipe risque de terminer la saison avec la moins bonne arrière-garde de Bundesliga.

Werder Brême
Werder
Brême

Werder Brême

1867e rencontre de championnat d'Allemagne, pour les Vert et Blanc. Un record, tout simplement.

Houssem Aouar
Houssem
Aouar

Houssem Aouar

Une performance rayonnante, en témoigne son implication dans trois réalisations (deux passes décisives, un but). Et si c'était son année ?

Dani Ceballos
Dani
Ceballos

Dani Ceballos

Une prestation brillante, en témoigne son implication dans les deux réalisations de son équipe (deux passes décisives). Et si c'était son heure ?

Wylan Cyprien
Wylan
Cyprien

Wylan Cyprien

Une copie imparfaite, en témoigne son implication dans toutes les réalisations de la rencontre (un but, un coup franc frappé menant à un pion et une faute réalisée provoquant la réduction du score). Et si c'était son moment ?

Kevin De Bruyne
Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Une partition intéressante, en témoigne son implication dans toutes les réalisations de sa bande (deux passes décisives). Et si c'était sa saison ?

Garim Balezema
Garim
Balezema

Garim Balezema

L'homme du match, contre toute attente, qui a permis aux Merengues de commencer leur exercice par un succès. Vraiment une bonne invention, ces potaras.

Teemu Pukki
Teemu
Pukki

Teemu Pukki

Pas une poucave dans le sas sur qui on ferme la porte, juste l'auteur du triplé du week-end. Team Pukki.

Gardien

Steve Mandanda (Marseille) : Six arrêts, son meilleur total depuis deux ans en Ligue 1 et une cage inviolée. Dommage que les attaquants phocéens ne se montrent pas aussi décisifs...

Vidéo

Défenseurs

Peter Fonda (États-Unis) : Une petite pensée, pour un grand Monsieur.

Mehdi Mokhtari (Ligue 2) : Un petit arrêt de match, pour de moches paroles.

Un week-end de découverte et de routine en Europe
Vidéo

Tomáš Koubek (Augsbourg) : En défense centrale, oui. Car si le portier fautif sur trois pions encaissés reste dans les bois, son équipe risque de terminer la saison avec la moins bonne arrière-garde de Bundesliga.

Vidéo

Werder Brême (Bundesliga) : 1867e rencontre de championnat d'Allemagne, pour les Vert et Blanc. Un record, tout simplement.

Vidéo

Milieux de terrain

Houssem Aouar (Lyon) : Une performance rayonnante, en témoigne son implication dans trois réalisations (deux passes décisives, un but). Et si c'était son année ?

Dani Ceballos (Arsenal) : Une prestation brillante, en témoigne son implication dans les deux réalisations de son équipe (deux passes décisives). Et si c'était son heure ?

Wylan Cyprien (Nice) : Une copie imparfaite, en témoigne son implication dans toutes les réalisations de la rencontre (un but, un coup franc frappé menant à un pion et une faute réalisée provoquant la réduction du score). Et si c'était son moment ?

Kevin De Bruyne (Manchester City) : Une partition intéressante, en témoigne son implication dans toutes les réalisations de sa bande (deux passes décisives). Et si c'était sa saison ?

Vidéo

Attaquants

Garim Balezema (Real Madrid) : L'homme du match, contre toute attente, qui a permis aux Merengues de commencer leur exercice par un succès. Vraiment une bonne invention, ces potaras.

Vidéo

Teemu Pukki (Norwich) : Pas une poucave dans le sas sur qui on ferme la porte, juste l'auteur du triplé du week-end. Team Pukki.


Sur le banc

Robert Lewandowski (Bayern Munich) : Un doublé, pour démarrer. Il est peut-être bien là, l'avant-centre le plus régulier de la planète.

Aritz Aduriz (Athletic Bilbao) : Quel geste, quel caramel sur son premier ballon ! Au moins, Barcelone sera tombé sur une inspiration géniale. C'est Antoine Griezmann qui peut être jaloux.

Vidéo

Sadio Mané (Liverpool) : Le combo but/assist, pour installer ses Reds en tête de la Premier League. Oui, déjà.

Vidéo

Habib Diallo (Metz) : Un cauchemar pour Monaco, qui n'a jamais réussi à le maîtriser. N'est-ce pas, Messieurs Glik et Badiashile ?

Tino Kadewere (Le Havre) : Quatre présences d'affilée dans l'équipe type du week-end ? En même temps, le bonhomme répète ses bonnes performances chaque fin de semaine. Heureusement qu'il y avait la Coupe de la Ligue pour effacer son match de suspension, et revenir à temps pour la Ligue 2.

Vidéo


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.



Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

Hier à 14:15 EuroMillions : 188 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Hier à 15:33 Des remplacements temporaires en cas de commotion à l’étude 17
Hier à 15:00 Nouveauté pour le Ballon d’or 2019 99 Hier à 13:21 Bradford donne un numéro à tous ses joueurs depuis 1903 8 Hier à 12:13 Un but de fou furieux et un record pour Josef Martínez en MLS 15
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE