Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Une trêve internationale, et alors ? Largement suffisant pour voir du beau spectacle. Surtout quand les clubs amateurs, les retraités ou les autres sportifs s'y mettent. Pas de panique, les attaquants sont toujours là. La Coupe de France et l'Espagne aussi.

Sur le banc
Didier Deschamps
Didier
Deschamps

Didier Deschamps

Une centième fêtée comme il se doit, ça s'applaudit.

Max-Alain Gradel
Max-Alain
Gradel

Max-Alain Gradel

Sur le premier péno sifflé en faveur des Éléphants et obtenu par Nicolas Pépé, le Toulousain a arraché le ballon des mains du Londonien... et s'est loupé. Chouette, un penalty-gate ! Ça faisait longtemps.

Les frères Hazard
Les frères
Hazard

Les frères Hazard

Une démonstration, qui a fait tourner certaines têtes. Paraît pourtant que les Russes n'avaient plus perdu depuis bientôt deux ans, à domicile... Et en plus, pas moyen de se tromper de maillot avec eux.

Alexander Sørloth
Alexander
Sørloth

Alexander Sørloth

Deux pions, pour lui... En l'espace de trois petites minutes, hein.

Jules Keita
Jules
Keita

Jules Keita

Un doublé dans la prolongation, ça fait toujours du bien. Et surtout, ça offre la qualification à son équipe en règle générale.

Karim Tlili
Karim
Tlili

Karim Tlili

Une team évoluant deux divisions au-dessus, en face ? Pas de problème pour le bonhomme. Un doublé, et on passe au tour suivant.

Alban Lafont
Alban
Lafont

Alban Lafont

Plutôt l'affront que la forme, n'est-ce pas ?

Espagne féminine
Espagne
féminine

Espagne féminine

C'est la lutte finale pour Mesdames, qui considèrent ne pas être suffisamment payées et qui ont donc déclenché une grève illimitée dans leur championnat. Urgence, urgence.

Ildefons Lima
Ildefons
Lima

Ildefons Lima

La statistique du week-end, elle est pour lui. Et pas n'importe laquelle, puisque l'homme de 39 piges a battu un record de longévité bien particulier : 22 années et 148 jours se sont en effet écoulés entre sa première et sa dernière sélection, datée de ce dimanche. Lors de ses débuts, en juin 1997, la France n'avait pas encore remporté de Coupe du monde...

Tony Breeden
Tony
Breeden

Tony Breeden

Quel sauvetage décisif du gardien-défenseur, pour dégager ce ballon brûlant dans la surface hors des limites du terrain et impressionner les supporters !

Uli Hoeneß
Uli
Hoeneß

Uli Hoeneß

Des adieux avec Franck Ribéry, ça ne peut être que des au revoir réussis.

Toni Kroos & Matthias Ginter
Toni Kroos & Matthias Ginter

Toni Kroos & Matthias Ginter

Un doublé et une assist pour le premier, impliqué sur trois caramels pour le second : faites votre choix.

Community Manager
Community
Manager

Community Manager

Son bateau a coulé, mais il a tout de même connu des sensations fortes en assistant au premier goal des siens (inscrit par Filippo Berardi) lors des éliminatoires pour l'Euro 2020. Ça valait bien un petit montage, avec Céline Dion en commentatrice.

Christian Eriksen
Christian
Eriksen

Christian Eriksen

Et un doublé de plus avec son pays natal, un ! Après ses onze buts en douze titularisations pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2018, le voilà à cinq en sept durant les qualifications pour l'Euro 2020. Pas mal, non ?

Gerard Moreno
Gerard
Moreno

Gerard Moreno

Un triplé de passes décisives et un caramel, ça s'appelle une performance brillante. Même contre Malte.

Teemu Pukki
Teemu
Pukki

Teemu Pukki

Pas de pression, pour les vrais gars. Sa nation ayant besoin d'une victoire pour composter le billet d'accession à l'Euro 2020 - le premier de son histoire -, l'attaquant n'a pas déçu avec un doublé. Vite, le mois de juin !

Alexander Isak
Alexander
Isak

Alexander Isak

« Je ne laisse pas ce genre de choses m'affecter, il vaut mieux les ignorer. Il y aura toujours des idiots, alors il est préférable de ne pas leur accorder l'attention qu'ils recherchent.  » Face aux provocations racistes à son entrée, le joueur de la Real Sociedad n'en a pas fait des caisses. Bravo, Monsieur. Sinon, il y a eu une autre réponse ce ...

Gardien

Alban Lafont (France Espoirs) : Plutôt l'affront que la forme, n'est-ce pas ?

Vidéo

Défenseurs

Espagne féminine (Gilets jaunes) : C'est la lutte finale pour Mesdames, qui considèrent ne pas être suffisamment payées et qui ont donc déclenché une grève illimitée dans leur championnat. Urgence, urgence.

Ildefons Lima (Andorre) : La statistique du week-end, elle est pour lui. Et pas n'importe laquelle, puisque l'homme de 39 piges a battu un record de longévité bien particulier : 22 années et 148 jours se sont en effet écoulés entre sa première et sa dernière sélection, datée de ce dimanche. Lors de ses débuts, en juin 1997, la France n'avait pas encore remporté de Coupe du monde...

Tony Breeden (Nuneaton Borough) : Quel sauvetage décisif du gardien-défenseur, pour dégager ce ballon brûlant dans la surface hors des limites du terrain et impressionner les supporters !

Vidéo

Uli Hoeneß (Bayern Munich) : Des adieux avec Franck Ribéry, ça ne peut être que des au revoir réussis.


Milieux

Toni Kroos & Matthias Ginter (Allemagne) : Un doublé et une assist pour le premier, impliqué sur trois caramels pour le second : faites votre choix.

Vidéo

Community Manager (Saint-Marin) : Son bateau a coulé, mais il a tout de même connu des sensations fortes en assistant au premier goal des siens (inscrit par Filippo Berardi) lors des éliminatoires pour l'Euro 2020. Ça valait bien un petit montage, avec Céline Dion en commentatrice.

Christian Eriksen (Danemark) : Et un doublé de plus avec son pays natal, un ! Après ses onze buts en douze titularisations pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2018, le voilà à cinq en sept durant les qualifications pour l'Euro 2020. Pas mal, non ?


Attaquants

Gerard Moreno (Espagne) : Un triplé de passes décisives et un caramel, ça s'appelle une performance brillante. Même contre Malte.

Vidéo

Teemu Pukki (Finlande) : Pas de pression, pour les vrais gars. Sa nation ayant besoin d'une victoire pour composter le billet d'accession à l'Euro 2020 - le premier de son histoire -, l'attaquant n'a pas déçu avec un doublé. Vite, le mois de juin !

Vidéo

Alexander Isak (Suède) : « Je ne laisse pas ce genre de choses m'affecter, il vaut mieux les ignorer. Il y aura toujours des idiots, alors il est préférable de ne pas leur accorder l'attention qu'ils recherchent.  » Face aux provocations racistes à son entrée, le joueur de la Real Sociedad n'en a pas fait des caisses. Bravo, Monsieur. Sinon, il y a eu une autre réponse ce dimanche.


Sur le banc

Didier Deschamps (France) : Une centième fêtée comme il se doit, ça s'applaudit.

Max-Alain Gradel (Côte d'Ivoire) : Sur le premier péno sifflé en faveur des Éléphants et obtenu par Nicolas Pépé, le Toulousain a arraché le ballon des mains du Londonien... et s'est loupé. Chouette, un penalty-gate ! Ça faisait longtemps.

Vidéo

Les frères Hazard (Belgique) : Une démonstration, qui a fait tourner certaines têtes. Paraît pourtant que les Russes n'avaient plus perdu depuis bientôt deux ans, à domicile... Et en plus, pas moyen de se tromper de maillot avec eux.

Vidéo

Alexander Sørloth (Norvège) : Deux pions, pour lui... En l'espace de trois petites minutes, hein.

Jules Keita (Lens) : Un doublé dans la prolongation, ça fait toujours du bien. Et surtout, ça offre la qualification à son équipe en règle générale.

Vidéo

Karim Tlili (Fréjus Saint-Raphaël) : Une team évoluant deux divisions au-dessus, en face ? Pas de problème pour le bonhomme. Un doublé, et on passe au tour suivant.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 16:24 Viens mater OL - Leipzig lors d'une projo So Foot de la dernière chance
Hier à 12:10 Kyle Walker pousse à bout ses voisins 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom