Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Beaucoup de gaillards s'étaient distingués pendant la semaine européenne, alors il a fallu assurer la relève durant le week-end. Mission réussie avec ce onze dans lequel se mélangent un paquet de cracks et de bons gros losers.

Modififié
Sur le banc
Jamie Vardy
Jamie
Vardy

Jamie Vardy

Premier doublé de la saison pour The Cannon, qui cartonne en ce moment. Au passage, les 100 unités avec les Foxes sont atteintes.

Anderson Lopes
Anderson
Lopes

Anderson Lopes

L'attaquant brésilien est passé par toutes les émotions samedi face au Shimizu S-Pulse (D1 japonaise) : il a fait trembler les filets à quatre reprises, mais a aussi signé une belle célébration foirée sur l'un d'eux. Le trou derrière les panneaux publicitaires, ce traître.

Bobby Linn
Bobby
Linn

Bobby Linn

Vous vous souvenez de la saucisse de Sergio Ramos sur penalty face au Bayern en 2012 ? Eh bien l'attaquant d'Arbroath vient d'en signer une version améliorée. Du moins, c'est ce que l'on en déduit avec le témoignage du camp adverse.

Jesé
Jesé

Jesé

Il aura fallu du temps, mais on y est : Jesé Rodríguez est redevenu un buteur ce week-end face au Celta de Vigo, 19 mois après.

Grejohn Kyei
Grejohn
Kyei

Grejohn Kyei

Quand le Lensois s'est élevé dans le ciel de Bollaert pour placer ce ciseau du tonnerre, il savait déjà qu'il terminerait dans cette équipe type.

Wuilker Fariñez :
Wuilker Fariñez
:

Wuilker Fariñez :

Du haut de ses 21 ans, le portier vénézuélien a déjà pas mal d'autorité. Alors quand il dit « on ne passe pas » , ce ne sont pas des broutilles.

Le fou furieux de St Andrew's
Le fou furieux de St Andrew's

Le fou furieux de St Andrew's

L'électricité du « Second city derby » entre Birmingham et Aston Villa est bel et bien réelle. Ce supporter des Blues l'a prouvé en pétant un câble en pleine partie (à l'image d'un supporter de Hibernian quelques heures avant lui), allant jusqu'à pénétrer sur la pelouse pour frapper le pauvre Jack Grealish, lequel est pourtant quelqu'un d'admirable. Pour que tout ceci entre dans les livres d'histoire, Grealish a ensuite inscrit le seul but de la partie, ...

Claudio Ranieri :
Claudio Ranieri
:

Claudio Ranieri :

La capacité de rebond du Mister est inégalable : à peine éjecté de son poste à Fulham, l'Italien retrouve le banc de sa Louve adorée, huit ans après son premier passage.

Presnel Kimpembe
Presnel
Kimpembe

Presnel Kimpembe

Entre sa main de mercredi et sa vidéo de samedi, on a du mal à définir quelle a été sa plus mauvaise action de la semaine.

Marcel Hirscher
Marcel
Hirscher

Marcel Hirscher

L'hégémonie européenne du Real est terminée, mais pas celle du rouleau compresseur du ski alpin : ce sera un huitième gros globe de cristal consécutif pour lui. Ça en jette.

Anthony Knockaert
Anthony
Knockaert

Anthony Knockaert

Un bien joli caramel pour offrir la victoire à ses Seagulls à Selhurst Park. Tout en réussissant à prendre une biscotte après seulement 28 secondes de jeu.

Emmanuel Frimpong
Emmanuel
Frimpong

Emmanuel Frimpong

À cause d'un cruel problème au genou qui ne l'a pas quitté, l'ex-espoir d'Arsenal disparu des pelouses depuis 2017 a annoncé mettre un terme à sa carrière. Salut l'artiste.

Franck Ribéry
Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Trois offrandes offertes par Kaiser Franck lors du démantèlement de Wolfsbourg (6-0). « Moi tu me parles pas d'âge » , comme dirait l'autre.

Raheem Sterling
Raheem
Sterling

Raheem Sterling

La flèche de Kingston a écrasé Watford à elle toute seul en frappant trois fois en l'espace de 13 minutes. Du travail d'orfèvre.

Ludovic Ajorque
Ludovic
Ajorque

Ludovic Ajorque

Une minute 43, deux pions et un Olympique lyonnais dans la panade. Merci, au revoir.

Wissam Ben Yedder
Wissam Ben
Yedder

Wissam Ben Yedder

WBY s'est lui aussi signalé par un joli triplé à domicile face à la Real Sociedad, lui aussi en l'espace de 13 minutes. Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que le Français martyrise de la sorte le gardien Geronimo Rulli.

Gardien

Wuilker Fariñez : Du haut de ses 21 ans, le portier vénézuélien a déjà pas mal d'autorité. Alors quand il dit « on ne passe pas » , ce ne sont pas des broutilles.


Défenseurs

Le fou furieux de St Andrew's (Birmingham) : L'électricité du « Second city derby » entre Birmingham et Aston Villa est bel et bien réelle. Ce supporter des Blues l'a prouvé en pétant un câble en pleine partie (à l'image d'un supporter de Hibernian quelques heures avant lui), allant jusqu'à pénétrer sur la pelouse pour frapper le pauvre Jack Grealish, lequel est pourtant quelqu'un d'admirable. Pour que tout ceci entre dans les livres d'histoire, Grealish a ensuite inscrit le seul but de la partie, évidemment.

Claudio Ranieri : La capacité de rebond du Mister est inégalable : à peine éjecté de son poste à Fulham, l'Italien retrouve le banc de sa Louve adorée, huit ans après son premier passage.

Presnel Kimpembe (Paris S-G) : Entre sa main de mercredi et sa vidéo de samedi, on a du mal à définir quelle a été sa plus mauvaise action de la semaine.

Marcel Hirscher (Autriche) : L'hégémonie européenne du Real est terminée, mais pas celle du rouleau compresseur du ski alpin : ce sera un huitième gros globe de cristal consécutif pour lui. Ça en jette.


Milieux

Anthony Knockaert (Brighton & Hove) : Un bien joli caramel pour offrir la victoire à ses Seagulls à Selhurst Park. Tout en réussissant à prendre une biscotte après seulement 28 secondes de jeu.

Emmanuel Frimpong (Infirmerie FC) : À cause d'un cruel problème au genou qui ne l'a pas quitté, l'ex-espoir d'Arsenal disparu des pelouses depuis 2017 a annoncé mettre un terme à sa carrière. Salut l'artiste.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Trois offrandes offertes par Kaiser Franck lors du démantèlement de Wolfsbourg (6-0). « Moi tu me parles pas d'âge » , comme dirait l'autre.


Attaquants

Raheem Sterling (Manchester City) : La flèche de Kingston a écrasé Watford à elle toute seul en frappant trois fois en l'espace de 13 minutes. Du travail d'orfèvre.

Ludovic Ajorque (Strasbourg) : Une minute 43, deux pions et un Olympique lyonnais dans la panade. Merci, au revoir.

Wissam Ben Yedder (FC Séville) : WBY s'est lui aussi signalé par un joli triplé à domicile face à la Real Sociedad, lui aussi en l'espace de 13 minutes. Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que le Français martyrise de la sorte le gardien Geronimo Rulli.


Remplaçants

Jamie Vardy (Leicester) : Premier doublé de la saison pour The Cannon, qui cartonne en ce moment. Au passage, les 100 unités avec les Foxes sont atteintes.

Anderson Lopes (Hokkaido Consadole Sapporo) : L'attaquant brésilien est passé par toutes les émotions samedi face au Shimizu S-Pulse (D1 japonaise) : il a fait trembler les filets à quatre reprises, mais a aussi signé une belle célébration foirée sur l'un d'eux. Le trou derrière les panneaux publicitaires, ce traître.


Bobby Linn (Arbroath) : Vous vous souvenez de la saucisse de Sergio Ramos sur penalty face au Bayern en 2012 ? Eh bien l'attaquant d'Arbroath vient d'en signer une version améliorée. Du moins, c'est ce que l'on en déduit avec le témoignage du camp adverse.

Jesé (Real Betis) : Il aura fallu du temps, mais on y est : Jesé Rodríguez est redevenu un buteur ce week-end face au Celta de Vigo, 19 mois après.

Grejohn Kyei (Lens) : Quand le Lensois s'est élevé dans le ciel de Bollaert pour placer ce ciseau du tonnerre, il savait déjà qu'il terminerait dans cette équipe type.



Par Jérémie Baron Crédit : jleague.jp et footballdatabase.eu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

il y a 39 minutes Giresse révèle que quelqu’un a voté pour lui pour The Best 6 il y a 1 heure Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 6
Hier à 15:55 En Italie, la VAR bientôt utilisée pour lutter contre le racisme ? 22 Hier à 15:28 FC Thouroude #52: Comme l'OAIME 2
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 12:21 Sans club, Gourcuff fait du tennis en compète dans le Morbihan 45
Hier à 11:21 Piqué et Dembélé sèchent l'entraînement par solidarité avec la grève catalane 74