Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Ce week-end, Cristiano Ronaldo a célébré son Ballon d'or avec une sèche surpuissante. Mais c'est à croire que ça a aussi motivé d'autres joueurs en Europe, qui ont frappé fort eux aussi.

Modififié
Sur le banc
S.
Mandanda

S. Mandanda

Pour ne pas décevoir le public du Vélodrome venu tôt et prié de repartir, le capitaine est allé faire quelques plongeons dans le boue sous la pluie. Sympa.

M.
Williamson

M. Williamson

Un csc tout pourri. Yanga-Mbiwa peut prendre ça comme un signe du destin, il a une opportunité de sortir de la cave.

S.
Corchia

S. Corchia

Coupable sur le premier but encaissé par son équipe dans le match de la mort pour le maintien. Parce qu'il a déjà la tête ailleurs ou parce qu'il est surcoté dès le départ ?

A.
Badu

A. Badu

La nouvelle pépite africaine du club du Frioul. Baby, don't worry, you know that you got me, comme disait Erykah.

D.
Cvitanich

D. Cvitanich

Il marque un but loin d'être fou, et il va le célébrer non sans revanche face à son public. Puel ne va sûrement pas manquer de lui dégonfler un peu le boulard.

S.
Mignolet

S. Mignolet

Deux buts pour sa pomme en début de match. Même si ses coéquipiers égalisent ensuite, le point faible de Liverpool, ce n'est peut-être pas le manque de profondeur du banc.

D.
Rose

D. Rose

Il est beaucoup trop nerveux pour son poste. Beaucoup trop offensif aussi. Mais ça marche, alors...

N.
Vidić

N. Vidić

Comme le lui a sans doute appris son ancien coéquipier Ronaldo, les objectifs persos en foot, c'est des fois mieux que les collectifs. Alors le Serbe s'est offert Eden Hazard dans les dernières minutes du match. Rouge, mais plaisir.

G.
Piqué

G. Piqué

Une tête sur corner pour permettre à Barcelone de garder la tête de la Liga. De quoi retrouver définitivement la sérénité derrière ?

M.
Flores

M. Flores

Encore un csc pour l'Espagnol qui menace sérieusement Dunne, le recordman du genre.

J.
Navas

J. Navas

Si même lui se met à marquer, ça va commencer à devenir vraiment compliqué pour le reste de la Premier League. Déjà 103 buts pour City cette saison au passage...

F.
Balmont

F. Balmont

Il a fait le nerveux avec l'arbitre tout le match et après coup, il se pose en victime, assurant ne pas savoir que bidon était une insulte. C'était un mot anti-système, c'est ça ?

P.
Pogba

P. Pogba

Si Cabaye a mis un doublé, Pogba reste en tête du classement des joueurs qui font le plus rêver le PSG. Parce que sa mine en plein lulu était vraiment terrible.

S.
Cazorla

S. Cazorla

Alors qu'il montre depuis quelques semaines qu'il n'a rien à envier à Özil dans le domaine de la passe, il claque un doublé, comme pour dire qu'il est plus efficace. Combien vaut-il désormais ?

Z.
Ibrahimović

Z. Ibrahimović

34 matchs cette saison, 35 buts, 13 passes décisives. C'est juste au cas où Benzema voudrait la ramener avec ses 100 buts au Real Madrid en 54 mois...

S.
Eto'o

S. Eto'o

Pour prendre définitivement la place de Torres, le Camerounais s'est mis uniquement sur son credo : la réussite. Ça marche plutôt bien avec un triplé contre United.

S. Mignolet (Liverpool) : Deux buts pour sa pomme en début de match. Même si ses coéquipiers égalisent ensuite, le point faible de Liverpool, ce n'est peut-être pas le manque de profondeur du banc.

D. Rose (Tottenham) : Il est beaucoup trop nerveux pour son poste. Beaucoup trop offensif aussi. Mais ça marche, alors...

N. Vidić (Manchester United) : Comme le lui a sans doute appris son ancien coéquipier Ronaldo, les objectifs persos en foot, c'est des fois mieux que les collectifs. Alors le Serbe s'est offert Eden Hazard dans les dernières minutes du match. Rouge, mais plaisir.

G. Piqué (FC Barcelone) : Une tête sur corner pour permettre à Barcelone de garder la tête de la Liga. De quoi retrouver définitivement la sérénité derrière ?

M. Flores (Swansea) : Encore un csc pour l'Espagnol qui menace sérieusement Dunne, le recordman du genre.

J. Navas (Manchester City) : Si même lui se met à marquer, ça va commencer à devenir vraiment compliqué pour le reste de la Premier League. Déjà 103 buts pour City cette saison au passage...

F. Balmont (Lille) : Il a fait le nerveux avec l'arbitre tout le match et après coup, il se pose en victime, assurant ne pas savoir que bidon était une insulte. C'était un mot anti-système, c'est ça ?

P. Pogba (Juventus) : Si Cabaye a mis un doublé, Pogba reste en tête du classement des joueurs qui font le plus rêver le PSG. Parce que sa mine en plein lulu était vraiment terrible.

S. Cazorla (Arsenal) : Alors qu'il montre depuis quelques semaines qu'il n'a rien à envier à Özil dans le domaine de la passe, il claque un doublé, comme pour dire qu'il est plus efficace. Combien vaut-il désormais ?

Z. Ibrahimović (Paris Saint-Germain) : 34 matchs cette saison, 35 buts, 13 passes décisives. C'est juste au cas où Benzema voudrait la ramener avec ses 100 buts au Real Madrid en 54 mois...

S. Eto'o (Chelsea) : Pour prendre définitivement la place de Torres, le Camerounais s'est mis uniquement sur son credo : la réussite. Ça marche plutôt bien avec un triplé contre United.

S. Mandanda (Marseille) : Pour ne pas décevoir le public du Vélodrome venu tôt et prié de repartir, le capitaine est allé faire quelques plongeons dans le boue sous la pluie. Sympa.

M. Williamson (Newcastle) : Un csc tout pourri. Yanga-Mbiwa peut prendre ça comme un signe du destin, il a une opportunité de sortir de la cave.

S. Corchia (Sochaux) : Coupable sur le premier but encaissé par son équipe dans le match de la mort pour le maintien. Parce qu'il a déjà la tête ailleurs ou parce qu'il est surcoté dès le départ ?

A. Badu (Udinese) : La nouvelle pépite africaine du club du Frioul. Baby, don't worry, you know that you got me, comme disait Erykah.

D. Cvitanich (Nice) : Il marque un but loin d'être fou, et il va le célébrer non sans revanche face à son public. Puel ne va sûrement pas manquer de lui dégonfler un peu le boulard.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 37 minutes La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 1
il y a 8 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions il y a 4 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur