Gardien
Norman Uprichard (1,75 m) : Difficile de trouver un portier qui ne fasse pas de l'ombre au capitaine, mais le Britannique aux 18 sélections avec l'Irlande du Nord était de ceux qui laissent la lumière aux stars... Dommage pour Richard Dutruel. Sûr que dans l'autre monde, l'ancien de Portsmouth a accueilli comme il se doit Little Richard.
Défenseurs
Jazz Richards (1,73 m) : Wikipedia donne au latéral gallois de Cardiff une taille démesurée, signe supplémentaire que l'encyclopédie libre n'est pas toujours une source sûre. Car aujourd'hui, personne n'est plus grand que l'homme au brassard.
Jean-François Richard (1,72 m) : Cet honnête défenseur habitué de deuxième division n'a jamais joué dans l'élite, que ce soit avec Rouen, Amiens ou Créteil. Parce qu'il n'a pas eu l'occasion d'évoluer avec un roi du timing, comme ici.
Richecard Richard (1,71 m) : À tout juste 18 bougies (il les a soufflées en mars), le Marseillais devrait encore grandir et sortir de sa réserve. En avant la musique !
Kieran Richardson (1,75 m) : Ex de Manchester United, éphémère international anglais (huit capes), mais déjà 35 balais et plus de contrat. Le temps passe bien trop vite, n'est-ce pas ?
Milieux de terrain
Ricardo Pereira (1,75 m) : Les artistes apprécient-ils les renards ? Et les Foxes aiment-ils le rock 'n' roll ? Oui, répond le Portugais.
Little Richard (1,77 m) : L'architecte, le King, le chef d'orchestre. Celui qui impose le tempo, celui qui donne le sourire, celui qui remplit des stades. Le plus grand de l'équipe, évidemment.
Dane Richards (1,65 m) : Un Jamaïcain capable d'évoluer au Canada comme en Angleterre ou en Norvège, et d'être échangé contre Sébastien Le Toux. Comme quoi, toute personne a la capacité de réaliser des folies tant qu'elle est alignée à côté des meilleurs.
Attaquants
Federico Ricci (1,75 m) : Un peu de chanson italienne, en pointe. Pour le bien des oreilles.
Ricardo Horta (1,73m) : Polyvalent quand il s'agit de figurer aux avant-postes devant le public, le Lusitanien dispose de tous les instruments pour proposer la bonne mélodie.
Ricardo Centurión (1,74 m) : Né a Avellaneda et ayant la nationalité italienne, l'Argentin est lui aussi capable de mettre le bordel dans une enceinte sportive.
Sur le banc
Richard Déziré (1,74 m) : Parce que le désir du Little Richard de la Sarthe est tellement fort, en ce jour de deuil...
Richard Luca (1,62 m) : Il est tout petit, il est gentil, mais n'est pas encore comparé à Lionel Messi. Et l'offensif du Cavalry FC passé par le Mexique a du mal avec les sonorités des filets, malgré le soutien derrière lui.
Michael Richard (1,66 m) : Acheté 7,5 millions d'euros par Flamengo, en janvier 2020. Synonyme d'environ 55 555 Mono Box : The Complete Specialty And Vee-Jay Albums à acheter.
Marcio Richardes (1,73 m) : Un Brésilien au palmarès vierge, qui a réalisé la moitié de sa carrière au Japon. Un mec qui n'a donc pas peur de traverser le monde, comme son coéquipier titulaire du milieu, mais à qui il manque un truc.
Alain Richard (1,74 m) : Avant le sénateur passé du Parti socialiste à La République en marche, il y eut l'homonyme qui a marqué quelques buts pour Reims ou Rennes. Le rythme du Richard dans la peau.
Richard Socrier (1,86 m) : L'in(s)trus, qui mérite cependant de faire partie de n'importe quelle dream team.
Par Florian Cadu