Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montpellier

L'équipe type des Hilton

Avec 450 matchs au compteur, Vitorino Hilton est désormais le joueur étranger le plus capé de Ligue 1. Cela valait bien une équipe type.

Sur le banc
Walter Hilton
Walter
Hilton

Walter Hilton

Pas besoin d’aller à la messe, la messe peut venir à vous. Oscar Ewolo et Marcos Ceará l’ont prouvé, Walter Hilton peut venir le confirmer, lui, l’auteur de L’Échelle de la perfection et d’une petite pile d’épîtres. Alors, pourquoi pas l’installer en subersub relanceur du FC Croix latine ?

Eek-A-Mouse
Eek-A-Mouse

Eek-A-Mouse

S’il s’appelle Rypton Joseph Hylton à l'état civil, le reggaeman jamaïcain officie sur scène avec le nom d’un cheval de course sur lequel il avait l’habitude de parier. Et quoi de mieux qu’un étalon pour galoper dans les talons des milieux adverses ?

John Hilton
John
Hilton

John Hilton

En 1980, la cote de la victoire de ce pongiste britannique aux championnats d’Europe est de 1000 contre 1. Et John va faire taire tous les bookmakers en décrochant ce titre, le seul de toute sa carrière. Assurément un bonhomme à lancer pour inverser la tendance dans un match mal embarqué.

Micah Hilton
Micah
Hilton

Micah Hilton

Jusqu’à présent, la carrière de cet international montserratien se résume à trois rencontres disputées respectivement contre Saint-Vincent et les Grenadines, la Barbade et le Bélize. Bilan : aucune victoire et dix-sept buts encaissés. Mais après une traversée du désert longue de presque sept ans, Micah est de retour en sélection... sur le banc. Bilan : trois victoires et une seule petite défaite. Il est temps de lui offrir sa seconde ...

Pérez Hilton
Pérez
Hilton

Pérez Hilton

Capable de péter une carrière et d’en construire une autre, Pérez Hilton – qui se prénome en réalité Mario Lavandeira, soit un nom aussi sexy que Laurent Agouazi – est ce qu’on peut appeler un polyvalent, un vrai. Le genre de type indispensable pour foutre le bordel dans un couloir. L’anti-Sébastien Pérez.

Hilton John
Hilton
John

Hilton John

Inventeur du « Tripote moi la b*** avec les doigts » et génial manieur de synthé, il a forcément un rôle à jouer pour soutenir le vieux Vito. On ne naît pas toujours Hilton, on peut le devenir. Un classique.

Vitorino Hilton
Vitorino
Hilton

Vitorino Hilton

450 matchs de Ligue 1 sur le CV, un physique de plombier bodybuildé, un Delio Onnis désormais scotché dans le rétro et un Laurent Blanc tout proche d’être égalé au nombre de matchs joués avec le MHSC, Vito a déjà presque réglé tout le monde sur son cas. À 41 ans, on peut être un ancien Papillon de lumière comme Cindy Sander ou on peut être Vitorino Hilton. C’est aussi ça le ...

Conrad Hilton
Conrad
Hilton

Conrad Hilton

Fondateur des hôtels éponymes, c’est à lui que l’on va logiquement confier les clés du couloir. Droite ou gauche, peu importe. Et tant pis si son physique un peu frêle lui vaut le surnom de « demi-pension » par ses coéquipiers, Conrad se distingue par son talent dans la réception des longs ballons. À tel point qu’on l’appelle aussi parfois « le ...

Peter Hilton
Peter
Hilton

Peter Hilton

À un « S » près, Peter Hilton aurait pu voir la main de Dieu. Finalement, il a préféré faire sauter des codes allemands en jouant de la cryptanalise lors de la Seconde Guerre mondiale et soutenir une thèse intitulée Calculation of the Homotopy Groups of An2-polyhedra. Alors, c’est toujours Valère Germain l’ambassadeur du Q.I. en short ...

Elliot Hilton
Elliot
Hilton

Elliot Hilton

Issu d’un sport où le salto arrière est interdit, pourquoi Elliot Hilton s’interdirait les cabrioles ? Champion de Grande-Bretagne de patinage artistique il y a dix piges, Elliot le Magnifique est l’atout parfait pour les séances de stretching de Vito.

Daisy et Violet Hilton
Daisy et
Violet Hilton

Daisy et Violet Hilton

Ces sœurs siamoises nées à Brighton ont fait la paire pendant soixante ans. Une complicité inégalable pour ce qui est de la récupération au milieu de terrain.

George Hilton
George
Hilton

George Hilton

Une gueule, une gâchette et une réputation de salopard : un rêve de coach à classer entre Diego Costa et Héctor Moreno. Django arrive, préparez vos cercueils.

Paris Hilton
Paris
Hilton

Paris Hilton

Tourner une sextape n’empêche pas d’atteindre son but. Ou d’en marquer. Ou les deux. Idée de titre pour la prochaine : « Paris est magique ! »

Nicky Hilton
Nicky
Hilton

Nicky Hilton

Pas facile de se faire un prénom quand c'est un autre membre de sa famille qui tire toute la couverture à soi. Axel Merckx, Bruno Brel, Riffi Mandanda ou Julien Lachuer en savent quelque chose. Mais quand on reste en retrait, on n'est jamais aussi bien placé que pour livrer une passe dé. Pan !

Gardien :

Micah Hilton: Jusqu’à présent, la carrière de cet international montserratien se résume à trois rencontres disputées respectivement contre Saint-Vincent et les Grenadines, la Barbade et le Bélize. Bilan : aucune victoire et dix-sept buts encaissés. Mais après une traversée du désert longue de presque sept ans, Micah est de retour en sélection... sur le banc. Bilan : trois victoires et une seule petite défaite. Il est temps de lui offrir sa seconde chance.


Défenseurs

Pérez Hilton: Capable de péter une carrière et d’en construire une autre, Pérez Hilton – qui se prénome en réalité Mario Lavandeira, soit un nom aussi sexy que Laurent Agouazi – est ce qu’on peut appeler un polyvalent, un vrai. Le genre de type indispensable pour foutre le bordel dans un couloir. L’anti-Sébastien Pérez.

Hilton John : Inventeur du « Tripote moi la b*** avec les doigts » et génial manieur de synthé, il a forcément un rôle à jouer pour soutenir le vieux Vito. On ne naît pas toujours Hilton, on peut le devenir. Un classique.

Vitorino Hilton: 450 matchs de Ligue 1 sur le CV, un physique de plombier bodybuildé, un Delio Onnis désormais scotché dans le rétro et un Laurent Blanc tout proche d’être égalé au nombre de matchs joués avec le MHSC, Vito a déjà presque réglé tout le monde sur son cas. À 41 ans, on peut être un ancien Papillon de lumière comme Cindy Sander ou on peut être Vitorino Hilton. C’est aussi ça le destin.

Conrad Hilton: Fondateur des hôtels éponymes, c’est à lui que l’on va logiquement confier les clés du couloir. Droite ou gauche, peu importe. Et tant pis si son physique un peu frêle lui vaut le surnom de « demi-pension » par ses coéquipiers, Conrad se distingue par son talent dans la réception des longs ballons. À tel point qu’on l’appelle aussi parfois « le concierge. »


Milieux

Peter Hilton: À un « S » près, Peter Hilton aurait pu voir la main de Dieu. Finalement, il a préféré faire sauter des codes allemands en jouant de la cryptanalise lors de la Seconde Guerre mondiale et soutenir une thèse intitulée Calculation of the Homotopy Groups of An2-polyhedra. Alors, c’est toujours Valère Germain l’ambassadeur du Q.I. en short ?

Elliot Hilton: Issu d’un sport où le salto arrière est interdit, pourquoi Elliot Hilton s’interdirait les cabrioles ? Champion de Grande-Bretagne de patinage artistique il y a dix piges, Elliot le Magnifique est l’atout parfait pour les séances de stretching de Vito.

Daisy et Violet Hilton: Ces sœurs siamoises nées à Brighton ont fait la paire pendant soixante ans. Une complicité inégalable pour ce qui est de la récupération au milieu de terrain.

George Hilton: Une gueule, une gâchette et une réputation de salopard : un rêve de coach à classer entre Diego Costa et Héctor Moreno. Django arrive, préparez vos cercueils.


Attaquantes

Paris Hilton: Tourner une sextape n’empêche pas d’atteindre son but. Ou d’en marquer. Ou les deux. Idée de titre pour la prochaine : « Paris est magique ! »

Nicky Hilton: Pas facile de se faire un prénom quand c'est un autre membre de sa famille qui tire toute la couverture à soi. Axel Merckx, Bruno Brel, Riffi Mandanda ou Julien Lachuer en savent quelque chose. Mais quand on reste en retrait, on n'est jamais aussi bien placé que pour livrer une passe dé. Pan !


Remplaçants

Walter Hilton: Pas besoin d’aller à la messe, la messe peut venir à vous. Oscar Ewolo et Marcos Ceará l’ont prouvé, Walter Hilton peut venir le confirmer, lui, l’auteur de L’Échelle de la perfection et d’une petite pile d’épîtres. Alors, pourquoi pas l’installer en subersub relanceur du FC Croix latine ?

Eek-A-Mouse: S’il s’appelle Rypton Joseph Hylton à l'état civil, le reggaeman jamaïcain officie sur scène avec le nom d’un cheval de course sur lequel il avait l’habitude de parier. Et quoi de mieux qu’un étalon pour galoper dans les talons des milieux adverses ?

John Hilton: En 1980, la cote de la victoire de ce pongiste britannique aux championnats d’Europe est de 1000 contre 1. Et John va faire taire tous les bookmakers en décrochant ce titre, le seul de toute sa carrière. Assurément un bonhomme à lancer pour inverser la tendance dans un match mal embarqué.



Par Maxime Brigand et Julien Duez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom

Hier à 14:08 EuroMillions : 123 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
Hier à 18:30 Un coach de D4 anglaise jure 58 fois en 4 minutes et perd son job 4 Hier à 18:15 La Ligue 1 en tête des cinq grands championnats sur les 0-0 34 Hier à 18:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 1
Hier à 17:12 L’incroyable photo d’un match de U15 aux Pays-Bas 30 Hier à 14:00 Hienghène Sports, éliminé au 7e tour de la Coupe de France, mais qualifié pour le Mondial des clubs 19
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:27 Il rate son péno et défonce l'éclairage du stade Hier à 11:00 Michel Platini : « La VAR est une belle merde » 157