Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir de la trêve internationale

L'équipe type de la trêve

La puissance de Broly, la technique d'Eden Hazard, l'opportunisme de Benjamin Pavard, la délinquance de Clément Chantôme, le rappel de Claudiu Keșerü ou encore l'efficacité d'Eran Zahavi : ce onze n'a peur de personne.

Modififié
Sur le banc
Memphis Depay
Memphis
Depay

Memphis Depay

L'Olympique lyonnais doit-il évoluer en orange ? Bruno Genesio commence sérieusement à se poser la question.

Cenk Tosun
Cenk
Tosun

Cenk Tosun

Mais où en est-il ? Pas loin avec Everton, plus avancé avec l'équipe nationale. La preuve : encore deux caramels contre la Moldavie.

Eden Hazard
Eden
Hazard

Eden Hazard

Cent sélections, et trois goals pour fêter ça. Normal.

Marko Arnautović
Marko
Arnautović

Marko Arnautović

Un doublé, histoire de montrer qu'il est là. Mais qu'il ne défendra jamais les bonnes équipes.

Fabio Quagliarella
Fabio
Quagliarella

Fabio Quagliarella

Un petit doublé sur penalty pour lui. « L'Euro 2020 ? Je n'y pense pas pour le moment, je navigue à vue. Je dois continuer à bien jouer avec la Samp, on verra l'avenir plus tard » , ment-il. Reste qu'il vient de devenir le plus vieux buteur de l'histoire de la Squadra Azzurra à 36 ans et 54 jours. Si ça, ce n'est pas un signe...

Josep Gomes
Josep
Gomes

Josep Gomes

Une jolie boulette, un jeu au pied digne des plus grandes heures du foot amateur et une défaite logique. Heurelho Gomes.

Benjamin Pavard
Benjamin
Pavard

Benjamin Pavard

Enfin un latéral qui démontre que sa titularisation en EDF n'est pas usurpée. « C'est pas que je me la pète, c'est que j'ai confiance en mon football » , a-t-il assuré. N'empêche qu'il lui a fallu vingt capes pour sortir une prestation complète.

Broly
Broly

Broly

Sorti de sa cage depuis quinze jours, le Sayen est plus bestial que jamais. Mais il est devenu gentil. De quoi partager sa charnière avec un Espagnol.

Gerard Piqué
Gerard
Piqué

Gerard Piqué

« J'ai demandé le respect avant tout, nous devons tous prêcher par l'exemple. Tout ce qui est un manque de respect ne doit pas être toléré. C'est bien que les gens viennent soutenir l'équipe, mais il n'est pas nécessaire de montrer un manque de respect. » Catalan, oui. Mais fier de son pays avant tout.

Roberto Bautista-Agut
Roberto
Bautista-Agut

Roberto Bautista-Agut

Vous en connaissez beaucoup, vous, des mecs qui cognent Novak Djokovic deux fois d'affilée ?

Elif Elmas
Elif
Elmas

Elif Elmas

Et hop, voilà les deux premiers buts en sélection du gamin de 19 ans. La Lettonie ? Même pas peur.

Clément Chantôme
Clément
Chantôme

Clément Chantôme

Et hop, voilà la mise à l'écart du milieu pour être sorti du terrain sans autorisation. La troisième division ? Même pas peur.

Ross Barkley
Ross
Barkley

Ross Barkley

Et hop, voilà un doublé pour celui qui a multiplié par deux son total de buts marqués avec le pays qui l'a vu naître. L'avenir des Three Lions ? Même pas peur.

Denis Cheryshev
Denis
Cheryshev

Denis Cheryshev

Certains ont l'impression qu'il approche la quarantaine, alors que l'ex-Madrilène est encore loin de la trentaine. En trois jours, l'attaquant a en tout cas claqué trois pions (deux au Kazakhstan, un en Belgique). Suffisant pour composter la carte d'identité.

Claudiu Keșerü
Claudiu
Keșerü

Claudiu Keșerü

Enfin des nouvelles de l'ancien Canari ! Et ça donne un caramel en Suède, plus deux autres contre les îles Féroé. Pas mal.

Eran Zahavi
Eran
Zahavi

Eran Zahavi

Ce n'était que l'Autriche et la Slovénie en face ? N'empêche que ça fait quatre buts pour l'avant-centre. Et autant de points pour sa nation.

Gardien

Josep Gomes (Andorre) : Une jolie boulette, un jeu au pied digne des plus grandes heures du foot amateur et une défaite logique. Heurelho Gomes.

Vidéo

Défenseurs

Benjamin Pavard (France) : Enfin un latéral qui démontre que sa titularisation en EDF n'est pas usurpée. « C'est pas que je me la pète, c'est que j'ai confiance en mon football » , a-t-il assuré. N'empêche qu'il lui a fallu vingt capes pour sortir une prestation complète.

Broly (Dragon Ball Super) : Sorti de sa cage depuis quinze jours, le Sayen est plus bestial que jamais. Mais il est devenu gentil. De quoi partager sa charnière avec un Espagnol.

Gerard Piqué (Espagne) : « J'ai demandé le respect avant tout, nous devons tous prêcher par l'exemple. Tout ce qui est un manque de respect ne doit pas être toléré. C'est bien que les gens viennent soutenir l'équipe, mais il n'est pas nécessaire de montrer un manque de respect. » Catalan, oui. Mais fier de son pays avant tout.

Roberto Bautista-Agut (Espagne) : Vous en connaissez beaucoup, vous, des mecs qui cognent Novak Djokovic deux fois d'affilée ?


Milieux

Elif Elmas (Macédoine) : Et hop, voilà les deux premiers buts en sélection du gamin de 19 ans. La Lettonie ? Même pas peur.

Clément Chantôme (Red Star) : Et hop, voilà la mise à l'écart du milieu pour être sorti du terrain sans autorisation. La troisième division ? Même pas peur.

Ross Barkley (Angleterre) : Et hop, voilà un doublé pour celui qui a multiplié par deux son total de buts marqués avec le pays qui l'a vu naître. L'avenir des Three Lions ? Même pas peur.


Attaquants

Denis Cheryshev (Russie) : Certains ont l'impression qu'il approche la quarantaine, alors que l'ex-Madrilène est encore loin de la trentaine. En trois jours, l'attaquant a en tout cas claqué trois pions (deux au Kazakhstan, un en Belgique). Suffisant pour composter la carte d'identité.

Claudiu Keșerü (Roumanie) : Enfin des nouvelles de l'ancien Canari ! Et ça donne un caramel en Suède, plus deux autres contre les îles Féroé. Pas mal.

Eran Zahavi (Israël) : Ce n'était que l'Autriche et la Slovénie en face ? N'empêche que ça fait quatre buts pour l'avant-centre. Et autant de points pour sa nation.


Sur le banc

Memphis Depay (Pays-Bas) : L'Olympique lyonnais doit-il évoluer en orange ? Bruno Genesio commence sérieusement à se poser la question.

Cenk Tosun (Turquie) : Mais où en est-il ? Pas loin avec Everton, plus avancé avec l'équipe nationale. La preuve : encore deux caramels contre la Moldavie.

Vidéo

Eden Hazard (Belgique) : Cent sélections, et trois goals pour fêter ça. Normal.

Vidéo

Marko Arnautović (Autriche) : Un doublé, histoire de montrer qu'il est là. Mais qu'il ne défendra jamais les bonnes équipes.

Fabio Quagliarella (Italie) : Un petit doublé sur penalty pour lui. « L'Euro 2020 ? Je n'y pense pas pour le moment, je navigue à vue. Je dois continuer à bien jouer avec la Samp, on verra l'avenir plus tard » , ment-il. Reste qu'il vient de devenir le plus vieux buteur de l'histoire de la Squadra Azzurra à 36 ans et 54 jours. Si ça, ce n'est pas un signe...



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible

Hier à 20:22 Benjamin Nivet signe en Départemental 1 17
Hier à 12:30 La FIFA va organiser un grand événement philanthropique en 2020 11 Hier à 11:30 Les ultras de Sankt Pauli demandent le renvoi d'un joueur soutenant l'armée turque 62 Hier à 10:15 Devenu agent, David Beckham souhaiterait représenter Kylian Mbappé 20