Opposée au Maroc lors de la finale du Festival international Espoirs de Toulon, l'équipe de France des moins de 20 ans s'est imposée sur le score de trois buts à un. Pourtant, cela avait très mal démarré pour les Bleuets. Menés au score dès la troisième minute de jeu, les joueurs de Francis Smerecki sont passés à côté du premier acte.
En seconde période, ils ont trouvé les ressources pour réagir et égaliser par l"intermédiaire de Romain Habran (56e). La France prendra définitivement le large grâce à deux réalisations de Sparagna (64e) et Dompé (80e+1). Malgré l'expulsion d'Habran à un quart d'heure de la fin du match, les U20 ont tenu et se sont adjugé le douzième Tournoi de Toulon de leur histoire.
Bien joué.
#U20: victoire finale au Festival Espoirs de Toulon!Superbe performance de nos #U20 qui remportent le Festival Espoirs de Toulon, en battant le Maroc en finale (3-1)! Revivez ici la finale #formation
Posted by Équipe de France de Football on lundi 8 juin 2015
À lire : Dompé touché par un jet de bouteille
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.