Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dinamo Bucarest

L’entraîneur du Dinamo Bucarest fait un infarctus en plein match

Modififié
Heureusement, ses jours ne seraient pas en danger.

Eugen Neagoe a fait une grosse frayeur à ses joueurs pendant la deuxième journée du championnat de Roumanie contre Craiova, ce dimanche. L’entraîneur du Dinamo Bucarest s’est affalé sur son banc aux alentours de la 25e minute, victime d’un infarctus ventriculaire mineur selon la presse roumaine relayée par RMC Sport. L’ambulance est venue le secourir durant une quinzaine de minutes au bord de la pelouse après que son staff a tenté de lui venir en aide.


Selon les mêmes sources, Eugen Neagoe s’est tout de même fait poser un stent à l'artère fémorale dans la foulée de l’intervention. Il serait désormais hors de danger. Les raisons du malaise seraient liés au stress ainsi qu’à une mauvaise hygiène de vie : « Il n'avait pas mangé depuis deux jours et buvait des dizaines de cafés » , a expliqué un proche au média roumain Digi Sport. Le coach du Dinamo Bucarest vit en effet une période compliquée sur le banc du club roumain, les supporters ayant notamment réclamé sa démission pendant le début de la rencontre. Bien qu’anecdotique, la rencontre s’est poursuivie, et le Dinamo Bucarest s’est incliné 2-0 face à Craiova. L’ensemble de ses joueurs et du staff s’est ensuite rendu auprès de lui à l’hôpital.


Y a pas que le foot. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible