Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'entraîneur de Brescia viré

Modififié
Et de trois. Après Gian Piero Gasperini et Pierpaolo Bisoli, Beppe Iachini est le troisième entraîneur de Serie A à être remercié. Et pour une fois, on peut dire que le Président de Brescia, Luigi Corioni, a été plutôt patient.



De fait, Brescia n'a plus gagné le moindre match depuis le 22 septembre, face à la Roma (2-1). L'équipe lombarde avait pourtant enfilé trois victoires lors des quatre premières journées. Un leurre. Trois mois plus tard, neuf défaites et trois nuls au compteur, le club est en pleine zone de relégation. La déroute face au Milan AC (3-0) aura donc été fatale à l'entraîneur, qui avait fait remonter le club en Serie A au terme de la saison dernière.



Iachini sera vraisemblablement remplacé par Mario Beretta, ancien coach de Parme, Sienne et Lecce. L'annonce officielle du licenciement de l'un et de l'avènement de l'autre devrait arriver en fin de journée.


A noter qu'en 2008-09, Iachini avait été viré du Chievo au début du mois de novembre. Pour sa deuxième expérience en Serie A, il aura donc tenu un mois de plus. Prochain objectif : tenir jusqu'à Noël.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Nani de marbre