Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'enfant dans le dos de Donovan

Landon Donovan est un brave type. Il a porté à bouts de bras le team US durant la Coupe du Monde, répond à toutes les interviews et parle de sa vie privée sans pudeur.

Séparé mais légalement non divorcé de sa femme, Bianca Kajlich, Donovan expliquait il y a peu qu'il tentait de reconstruire son couple avec Bianca. En témoigne le kiss d'ado envoyé via la caméra à Madame lors de l'interview d'après-match contre l'Algérie.

Mais, hier, Sports Illustrated a calé un rocher dans la godasse de Landon. Un tabloïd anglais s'apprête à publier le témoignage d'une Anglaise prétendant être enceinte de Landon.

Le capitaine américain ne se débine pas : « J'ai été informé de cette possibilité durant la Coupe du Monde. Et si besoin, je prendrai mes responsabilités, c'est-à-dire que je fournirai les soutiens les plus appropriés. C'est cela dit une affaire privée et je ferai plus de commentaires prochainement » .


Ils sont forts ces Ricains...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
L'Angleterre volée, encore