Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

L'Eintracht s'offre Leverkusen, l'Union enchaîne

Modififié

Eintracht Francfort 2-1 Leverkusen

Buts : Sow (22e) et Tapsoba (CSC, 54e) pour l'Eintracht // Amiri (10e) pour le Bayer

La machine Leverkusen est en méforme et cela s'est confirmé ce samedi à la Commerzbank-Arena, où le Bayer s'est incliné (2-1) au terme d'une prestation décevante, alors qu'il pouvait mettre la pression sur le leader munichois.

On a pourtant eu droit à un Nadiem Amiri succulent et délicat pour une ouverture du score hors normes (10e) en début de partie. Après ça, les coéquipiers d'Evan Ndicka sont revenus par Amin Younes, trouvé par Djibril Sow sur l'égalisation (22e), mais également cochon alors qu'il pouvait s'offrir le doublé avant la pause sur un service d'André Silva (39e). La deuxième réalisation des Adler, c'est finalement le malheureux Edmond Tapsoba qui l'a inscrite contre son camp sur un centre traître de Daichi Kamada (54e). En fin de match, Martin Hinteregger a bien failli marquer lui aussi dans le mauvais but (82e), mais les locaux s'en sont sortis pour signer un deuxième succès de rang.


Après le coup d'arrêt à domicile face au Bayern (1-2), ça se complique pour Moussa Diaby et consorts, qui pourraient perdre leur place de dauphin.


Werder 0-2 Union Berlin

Buts : Becker (12e) et Awoniyi (28e) pour l'Union

La première partie de saison canon continue en revanche pour les Eiserne, vainqueurs tranquilles à Brême pour se hisser provisoirement dans le top 4 du championnat. Sheraldo Becker a ouvert la marque d'une belle frappe croisée du gauche (12e), puis les visiteurs ont fait le break grâce à un Taiwo Awoniyi filou sur un mauvais renvoi de Marco Friedl (28e). Deux semaines après son coup face à Dortmund (2-1), l'Union plane.




Et pendant ce temps-là, entre autres réjouissances, Baptiste Santamaria - transféré d'Angers à Fribourg en septembre - signait son premier pion en BuLi d'une belle sacoche d'entrée de jeu lors du succès à Hoffenheim.

Tous les autres résultats :


Hoffenheim 1-3 Fribourg

Buts : Bebou (58e) pour Hoffenheim // Santamaria (7e), Grifo (34e, sp) et Nuhu (CSC, 42e) pour Fribourg

Cologne 0-1 Augsbourg

But : Iago (77e) pour Augsbourg

Arminia Bielefeld 0-1 Mönchengladbach

But : Embolo (58e) pour Gladbach


  • Résultats et classement de Bundesliga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    il y a 43 minutes Le directeur technique de l’arbitrage recadre Clément Grenier 5
    il y a 4 heures Kevin Großkreutz met fin à sa carrière professionnelle 14
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    il y a 7 heures Viens nous défier jeudi soir 20h sur un quiz mi-foot mi-NBA avec TrashTalk !
    Hier à 18:30 Palmas endeuillé par un crash d'avion 38