Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe D
  3. // J7
  4. // Géorgie/Écosse (1-0)

L'Écosse, le fast food et la colère de Pat Nevin

Pour la cinquième fois d'affilée, l'Écosse est en passe de manquer la phase finale de l'Euro.

Quatrième du groupe D des éliminatoires derrière l'Allemagne, la Pologne et l'Irlande (quatre points de retard sur le troisième), la sélection marine et jaune vient d'enchaîner deux défaites : lundi, devant l'Allemagne (2-3), et surtout trois jours auparavant en Géorgie (1-0). Après ce revers peu glorieux, dans leur malheur, les Écossais ont vu l'avion qui devait les ramener de Géorgie en Écosse être supprimé. Alors en attendant de prendre le vol suivant, vendredi soir, les joueurs sont allés au Burger King de l'aéroport de Tbilissi.

Ce qui n'a absolument pas plu à Pat Nevin, ancien international écossais (28 sélections entre 1986 et 1996). « Je ne critique pas les joueurs, pose l'ex-joueur de Chelsea. Ils devaient se ravitailler après la rencontre, leur seule possibilité était de manger des burgers. Mais où sont ceux qui auraient dû s'occuper de gérer la nourriture ? Je suis vraiment déçu de l'organisation de la Fédération » , pointe Nevin dans le Scottish Sun.


Une défaite difficile à digérer. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 11