Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L’avocat de Valbuena réagit aux propos de Benzema

Modififié
Didier Donat a tenu à rétablir sa vérité.

L’avocat de Mathieu Valbuena a réagi sur l’antenne de RMC, mercredi soir, aux propos de Karim Benzema publiés plus tôt dans la journée par le quotidien espagnol Marca. Dans cette interview, l’attaquant du Real s’en prenait notamment au milieu de terrain lyonnais : « Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui s'est passé, qui connaît la vérité, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, il n'a pas dit la vérité, et tout vient de là. J'ai voulu l'aider, rien de plus, et l'histoire s'est retournée contre moi. »

Si Mathieu Valbuena, victime présumée dans cette affaire de chantage à la sextape, avait affirmé qu’il ne ferait aucun commentaire tant que l’Euro ne sera pas terminé, son avocat Didier Donat est monté au créneau : « Malgré les récentes déclarations de Karim Benzema, nous maintenons que Mathieu Valbuena n’a jamais menti dans cette affaire. La suite de la procédure nous donnera raison sur ce point. »


Petit Vélo ne veut pas perdre les pédales. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 189
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible