- Angleterre
- Manchester City
L’autre Balotelli
Balotelli et les fléchettes, Balotelli et les supporters de Manchester, Balotelli qui se moque de Rooney. Depuis son arrivée à Manchester City, l’enfant terrible du football italien a sombré du côté obscur de la force.
Pourtant, un mec bien sommeille en Mario Balotelli. Un mec qui, le mois dernier, après avoir gagné 25 000 livres au casino, en a filé 1 000 a un sans-abri en sortant. C’est donc ce Mario-là qui est de sortie en cette belle fin de saison pour les Citizens. Un Super Mario vraiment super qui, selon le MetroUK, a montré une nouvelle fois qu’il pouvait être un bon samaritain. Alpagué par un jeune supporter qui voulait un autographe, l’Italien s’est empressé de lui demander ce qu’il faisait autour du centre d’entraînement de City à cette heure de la journée, alors qu’il devait être en cours. Surpris, le môme n’a pas répondu. Pas satisfait par ce silence, Super Mario a fait monter le gamin dans sa voiture, l’a ramené en cours et l’a balancé à son principal.
Une source proche du club a insisté sur le fait que « Mario pensait que le gamin ne devait pas sécher les cours » . Un gamin qui s’est payé un tour en bagnole avec son idole. Au fait, il l’a eu son autographe ?
SB