Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Biographie de Zlatan

L'autobiographie de Zlatan est bidon

Modififié
« Vous pouvez sortir un gars du ghetto, mais vous ne pouvez pas sortir le ghetto du gars. » Si vous envisagez de dégainer cette citation au bac de philo, notez qu'il ne sera peut-être pas nécessaire de citer le nom de Zlatan Ibrahimović.

Le Suédois David Lagercrantz, (co)auteur de la biographie du Z, sortie fin 2011, vient de révéler au journal anglais The Telegraph que les propos de la star du PSG ont été romancé. « Je n'ai pas travaillé comme un journaliste , a lancé celui qui est pourtant auteur de best-sellers et journaliste. Si tu veux rendre quelque chose authentique, la dernière chose à faire, c'est de citer » , a-t-il expliqué sereinement, au Hay Festival, un festival d'art et de littérature.

Selon lui, Zlatan ne savait même pas qui était David Beckham avant leur rencontre... « Je ne crois pas avoir une seule de ses citations. J'ai essayé d'en faire une histoire, de trouver le Zlatan littéraire. Si ses lecteurs ont pensé lire la vérité crue sur leur idole, ils se sont lourdement trompés » , poursuit Lagercrantz.

Quelle a été la réaction de Zlatan quand il a découvert le bouquin ? « La première chose qu'il m'a dite c'est : "Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je n'ai jamais dit ça !" Puis après un moment, je pense qu'il a compris ce que j'ai voulu faire. Et aujourd'hui, il pense vraiment que c'est son histoire.  »


Comment dit on « mettre à l'envers  » en suédois ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Leeds enchaîne 17
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:20 Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168