Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2023

L'Australie et la Nouvelle-Zélande font candidature commune pour le Mondial 2023

Modififié
Plus fortes ensembles.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, la candidature commune de l'Australie et la Nouvelle-Zélande pour l'organisation de la Coupe du monde féminine de football 2023 a été annoncée ce vendredi par les deux fédérations. Elles devraient faire face aux candidatures du Japon, de l'Argentine, du Brésil et de la Colombie pour accueillir le premier Mondial à 32 équipes et se positionnent pour devenir les premiers pays de l'hémisphère sud à accueillir la compétition (après la Chine deux fois, la Suède, les États-Unis deux fois, l'Allemagne, le Canada et la France).


Ce vendredi était la date limite pour le dépôt des dossiers de candidature à la FIFA, qui devrait annoncer le vainqueur au printemps 2020. Après avoir songé à présenter sa candidature seule, l'Australie de Sam Kerr s'est donc alliée avec son voisin néo-zélandais. « Nous savons que la Nouvelle-Zélande et l'Australie peuvent travailler en équipe pour offrir quelque chose d'unique et de classe mondiale, tout en créant un héritage pour les femmes et pour le football dans nos pays et en Asie et en Océanie, » a déclaré le ministre néo-zélandais des Sports Grant Robertson.

Ça va faire un sacré voyage pour ramener la coupe à la maison. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 2 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur » Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6