Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Atlético-Getafe (4-3)

L'Atlético vient à bout de Getafe au terme d'un scénario fou

Modififié

Atlético de Madrid 4-3 Getafe

Buts : Correa (19e et 45e+3), Cunha (27e) et Hermoso (89e) pour les Colchoneros // Mayoral (30e), Ünal (37e, SP et 42e, SP) pour les Azulones
Expulsion : Felipe (58e) pour les Colchoneros

Pour la réception de Getafe au Wanda Metropolitano ce samedi soir, l'Atlético s'est adjugé un succès aux forceps (4-3) dans une partie spectaculaire.

45 minutes de folie. En une mi-temps, ce mini-derby madrilène aura vécu six buts et un penalty manqué. Le spectacle commence ainsi par une parade de David Soria devant Luis Suárez, qui tente de se faire justice lui-même (9e), avant qu'Ángel Correa ne libère les siens en reprenant une déviation de l'Uruguayen (1-0, 19e). Les Colchoneros vont dès lors faire le break avec Matheus Cunha, prolongeant une frappe manquée de Thomas Lemar (2-0, 27e). Mais en défense, la friabilité rouge et blanc ne tarde pas à faire des siennes. D'un tacle rageur, Borja Mayoral parvient en effet à dévier une volée préalable de Jakub Jankto (1-2, 30e) suivi d'Enes Ünal, venu inscrire un doublé sur penalty, conséquence de deux mains de Cunha et Lemar (2-2, 37e) puis (2-3, 42e). Pas encore battus, les hommes de Diego Simeone finissent par égaliser à quelques secondes de la pause d'une tête signée Correa (3-3, 45e+3).

Moins rythmée que la première (forcément), la deuxième période voit Felipe quitter prématurément la pelouse, auteur d'un beau coup de pied dans le torse de Mauro Arambarri (58e). Au rayon occasions, le tir croisé de Nemanja Maksimović, frôlant le poteau gauche de Jan Oblak (74e), constitue l'un des seuls frissons d'une fin de rencontre relativement calme. Tout ça, c'était avant un nouvel instant surréaliste. À dix et sur leur ultime coup franc, les Matelassiers s'offrent effectivement la victoire sur une reprise acrobatique en deux temps de Mario Hermoso (4-3, 89e). La fête est d'autant plus belle. Au classement, l'Atlético remonte en quatrième position à un point du podium (en attendant les sorties du Betis et du FC Barcelone, ce dimanche).

En fin de tableau, Getafe reste coincé au quinzième rang.



Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Reinildo, Felipe, Savić, Lorente - Lemar (Herrera, 90e+2), Kondogbia (De Paul, 74e), Koke, Correa (Vrsaljko, 74e) - Cunha (Félix, 74e), Luis Suárez (Hermoso, 60e). Entraîneur : Diego Simeone.

Getafe (5-3-2) : Soria - Damian Suárez, Djené, Mitrović (Mata, 76e), Cuenca, Jankto ((Silva, 81e) - Rodríguez (Villar, 81e), Arambarri, Maksimović - Ünal (Yokuşlu, 55e), Mayoral. Entraîneur : Quique Sánchez Flores.

  • Résultats et classement de la Liga AB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi