Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Espanyol-Atlético (3-0)

L'Atlético tombe lourdement à l'Espanyol

Modififié

Espanyol Barcelone 3-0 Atlético de Madrid

Buts : Godín CSC (45e+1), Iglesias (52e et 89e sp)

Un but encaissé juste avant la pause, un autre juste après et un dernier sur la fin.

Voilà comment l'Atlético de Madrid a perdu, sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Pourtant, les Colchoneros paraissaient à l'aise en terre catalane avant que Godín ne pousse le ballon dans ses propres filets à la suite d'un joli numéro de Pedrosa sur la gauche.


Mais en début de deuxième période, les Matelassiers ont une nouvelle fois craqué sur une réalisation d'Iglesias dans un angle fermé. Oblak a ensuite cru éviter la raclée aux hommes de Simeone par ses parades. Sauf que le portier a dû s'incliner devant le penalty d'Iglesias, concédé par Juanfran à la faute sur Puado. Quinzième but et premier doublé à domicile pour l'attaquant barcelonais, au passage.

Pour l'Atlético en revanche, il est temps que les choses se terminent.


Espanyol Barcelone (4-3-3) : López - Rosales, Naldo, Hermoso, Pedrosa - Roca, Darder, Granero - Melendo, Lei, Iglesias. Entraîneur : Rubí.

Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Juanfran, Savić, Godín, Luís - Rodrigo, Saúl, Koke, Lemar - Griezmann, Morata. Entraîneur : Simeone.


  • Résultats et classement de Liga
    FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

    Hier à 17:34 EuroMillions : 104 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
    il y a 5 heures Inscris-toi au 1er tournoi de la communauté SoFoot.com ! 69
    Partenaires
    Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 16:30 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
    À lire ensuite
    Romero, du Genoa à la Juve