Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético de Madrid-Celta de Vigo (0-0)

L'Atlético se cogne contre Vigo

Modififié

Atlético de Madrid 0-0 Celta de Vigo



Vigo est venu, Vigo a vu et Vigo a tenu.

À Madrid, le Celta débarque dans l'optique d'aller chercher un résultat positif dans l'antre du Wanda Metropolitano. Face aux Galiciens, l'Atlético de Madrid offre une prestation digne de la philosophie de Diego Simeone : un gros pressing à la récupération du ballon et beaucoup d'intensité dans les duels. Au terme d'une première période éprouvante pour les organismes, seule quelques incursions madrilènes permettent à Ruben Blanco de s'illustrer devant les tentatives de Felipe, Renan Lodi ou João Félix. Mais d'un point de vue comptable, rien n'évolue, et le score reste nul et vierge.


Désireux de passer la seconde pour récupérer les trois points, l'Atlético en remet une couche à la sortie des vestiaires, mais la frappe lointaine de Koke Resurección est déviée d'une subtile claquette par Blanco. Simeone devient incontrôlable dans sa zone technique, et les derniers chiens de la meute rojiblanca sortent de leur terrier avec Thomas Partey, Vitolo Machín Pérez et Álvaro Morata. En face, le Celta ne craque pas et se retrouve même tout proche d'ouvrir le score grâce à Braís Méndez, mais Jan Oblak sort l'arrêt décisif. En fin de match, Pione Sisto butera à son tour sur le mur Oblak.

0-0, un résultat qui n'était plus arrivé à l'Atlético en Liga depuis le 28 septembre 2018 contre... le Real Madrid.



Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Lodi, Felipe, Gímenez, Trippier - Correa (Vitolo, 60e), Saúl, Herrera (Partey, 60e), Koke - Félix (Morata, 69e), D.Costa. Entraîneur : Diego Simeone.

Celta de Vigo (4-3-3) : Blanco - Olaza, Araújo, Aidoo, Mallo - Lobotka, Yokuşlu (Diop, 66e), Rafinha - D.Suárez (Braís Méndez, 73e), Mina, Aspas (Sisto, 88e). Entraîneur : Fran Escribá.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 14:08 L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 41
Hier à 13:55 Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:17 Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 63