Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Athletic Club-Atlético (2-0)

L'Atlético s'effondre encore à Bilbao

Modififié

Athletic Club 2-0 Atlético de Madrid

Buts : Williams (73e) et Kodro (85e)

Le retour au pain quotidien était trop rude pour la bande de Diego Simeone.

Dans une rencontre entre deux équipes connues pour leurs capacités guerrières, l'Athletic Club et l'Atlético de Madrid n'ont pas omis les traditions en s'affrontant avec de gros duels en pagaille. Au cœur de la rixe, les Leones sont les premiers à se mettre en évidence, mais la frappe d'Ibai Gómez sous la barre est détournée grâce à un arrêt magistral de Jan Oblak. Et puis ? Rien d'autre à se mettre sous la dent, Antoine Griezmann étant bien muselé par la défense basque.


Du nouveau en seconde période ? Une tête cadrée d'Iker Muniain dans les gants d'Oblak, puis une reprise peu académique de Rodri dans les gants d'Iago Herrerín... Jusqu'à l'ouverture du score des locaux : le centre tir d'Inigo Córdoba est repris victorieusement par Iñaki Williams au second poteau (1-0, 73e). Sonnés après leur terrible élimination contre la Juve, les Colchoneros n'encaissent pas le coup et subissent une quatrième défaite dans cette Liga 2018-2019 confirmée par le deuxième but de l'entrant Kodro (2-0, 85e).

Une aubaine pour le Barça, qui peut prendre dix points d'avance sur son dauphin au classement en cas de victoire dimanche soir face au Betis Séville.



Athletic Club (4-2-3-1) : Herrerín - Berchiche, Núñez, Yeray, De Marcos - San José, D. García - I.Gómez (Lekue, 92e), R. García (Kodro, 85e), Muniain (Córdoba, 71e) - Williams. Entraîneur : Gaizka Garitano.

Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Saúl Ñíguez, Godín, Gímenez, Juanfran (Correa, 80e) - Koke, Rodri, Partey, Griezmann - Diego Costa, Morata. Entraîneur : Diego Simeone.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

    il y a 8 minutes Martin Garrix composera l'identité sonore de l'Euro 2020 il y a 1 heure Un match de FA Cup arrêté après des insultes racistes il y a 2 heures Ciani annonce sa retraite 2
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom