Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Leganés (0-0)

L'Atlético reste malade contre Leganés

Modififié

Atlético de Madrid 0-0 Leganés

Expulsion : Cuéllar (90e+3) pour Leganés

Atlético au petit trot.

Humilié par la Cultural y Deportiva Leonesa (D3) en Copa del Rey en milieu de semaine (2-1) après une défaite à Eibar le week-end denier (2-0), l'Atléti va mal et a réalisé une nouvelle contre-performance ce dimanche en concédant le nul sur sa pelouse face au faiblard Leganés, 19e de Liga. Séville prend place sur le podium, et Getafe pourrait même prendre la quatrième place cet après-midi.


Les Colchoneros se sont bien procuré quelques occasions, à l'image de la frappasse d'Ángel Correa au-dessus (24e) et une volée de Morata non concluante (37e), alors que Jan Oblak a dû s'employer devant Kévin Rodrigues (10e) et Martin Braithwaite (12e). En deuxième, ce sont les Legionarios qui se sont le plus mis en action, sans parvenir à trouver la faille. Les ouailles du Cholo, très empruntées, n'ont même pas eu le temps de profiter de l'expulsion du portier Iván Cuéllar, averti une deuxième fois pour un gain de temps et qui a filé ses gants au défenseur Jonathan Silva dans le temps additionnel.

Ça fait désormais 4 rencontres toutes compétitions confondues que les Madrilènes n'ont pas connu le succès.



Atléti (4-4-2) : Oblak - Vrsaljko (Šaponjić, 88e), Savić, Felipe, R. Lodi - A. Correa (H. Herrera, 62e), T. Partey, M. Llorente (Vitolo, 46e), Saúl N. - Morata, J. Félix. Entraîneur : Diego Simeone.

Leganés (5-4-1) : Cuéllar - Rosales, Awaziem, Omeruo, Bustinza, J. Silva - Eraso (Ruibal, 61e), Recio, Roque Mesa, K. Rodrigues (G. Carillo, 78e) - Braithwaite (Ó. Rodríguez, 90e). Entraîneur : Javier Aguirre Onaindía.


  • Résultats et classement de la Liga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
    Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2