Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Alavés (1-1)

L'Atlético perd déjà du terrain sur ses rivaux

Modififié
Ascenseur émotionnel au Vicente-Calderón.

En ouvrant le score à la 93e minute sur penalty, Kevin Gameiro pensait offrir la victoire à l'Atlético face au promu Alavés en clôture de cette première journée de Liga. Malheureusement pour l'attaquant français, alors que le public du Vicente-Calderón était en feu, le milieu de terrain Manu Garcia déclenche une lourde frappe des 25 mètres et offre le point du match nul au promu basque, sur le deuxième tir tenté par Alavés dans cette rencontre.


Avant ces dernières minutes de folie, l'Atlético a multiplié les occasions de but, mais Carrasco et Torres ont touché les montants, alors que Kevin Gameiro butait sur un Fernando Pacheco de gala. Le gardien espagnol, formé au Real Madrid avant d'être cédé à Alavés l'été dernier, vient d'offrir un joli cadeau à ses anciens coéquipiers.

L'Atlético perd déjà deux points dans la course au titre avec le Barça et le Real Madrid. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 1 heure Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE