Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Real Madrid-Atlético (3-7)

L’Atlético cogne le Real 7-3 !

Modififié
Zidane, démission !

Le Real Madrid a vécu une soirée new-yorkaise cauchemardesque, dans la nuit de vendredi à samedi. Opposés à l’Atlético dans le cadre du tournoi amical de l'International Champions Cup, les Merengues ont perdu 7 à 3 face à leurs rivaux madrilènes ! Les Colchoneros menaient déjà 5-0 à la mi-temps du match grâce à des réalisations de Diego Costa, João Félix et Ángel Correa. Malgré un petit sursaut d’orgueil au retour des vestiaires et à la suite de l’entrée de Benzema, le Real n’a pas pu empêcher l’humiliation.


Zidane avait pourtant aligné une équipe très compétitive, sur le papier. Avec notamment Thibaut Courtois, Eden Hazard, Sergio Ramos ou encore Luka Jović. À noter le quadruplé de Diego Costa, avant qu’il ne se fasse expulser à la suite d'une altercation avec Dani Carvajal lui aussi exclu.



Diego Costa buteur et expulsé : il y a des choses qui ne changeront jamais. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE