Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Huesca-Atlético (0-3)

L'Atlético maîtrise Huesca

Modififié

Huesca 0-3 Atlético de Madrid

Buts : Hernández (31e), Arias (52e) et Koke (71e)

Soirée de premières dans la ville de Huesca.

Non, la lanterne rouge de Liga ne s'est pas offert pour la première fois de son histoire le scalp de l'Atlético de Madrid, mais le promu en Liga aura fait belle figure pendant une demi-heure de jeu. Le temps de voir la reprise de Jorge Pulido détournée sur le poteau par Jan Oblak, puis Cucho Hernández perdre son duel avec le géant slovène. Deux opportunités manquées qui vont aussi s'offrir à l'Atlético de Madrid. Et si Thomas Lemar voit son tir détourné par Roberto Santamaría, le champion du monde Lucas Hernández ne rate pas la cible sur un centre de Koke pour inscrire le tout premier but de sa carrière professionnelle (31e, 0-1).


Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Hernández va voir Santiago Arias, son acolyte sur le flanc droit de la défense rojiblanca, marquer son premier but chez les Colchoneros. Habile, l'international colombien réalise une reprise spontanée sur un centre au second poteau d'Antoine Griezmann (52e, 0-2). Bien mal embarqué pour obtenir un maintien dans l'élite, Huesca encaisse un troisième pion signé Koke, réactif après une tête de Griezmann sur la barre (71e, 0-3). Désireux d'offrir sa première en Liga au jeune Joaquín Muñoz, Diego Simeone repart de son déplacement sans encaisser le moindre but.

Et voilà l'Atlético qui revient provisoirement à deux points du Barça, leader de Liga.



Huesca (4-1-4-1) : Santamaría - Pulido, Exteita, Insua, Miramón - Musto (Herrera, 70e) - Fereirro, Moi Gómez, Rivera (Avila, 53e), C. Hernández (Gallar, 61e) - Gallego. Entraîneur : Francisco Javier Rodríguez.

Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Hernández (Montero, 86e), Gímenez, Godín, Arias - Lemar (Joaquín, 90e), Rodri, Partey, Koke (Mollejo, 72e) - Correa, Griezmann. Entraîneur : Diego Simeone.


  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 14
    Hier à 15:30 Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 7 Hier à 14:30 Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 12
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible