Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

L’Atlético de Madrid charge le Barça pour Griezmann

Modififié
Le transfert qui dure depuis trop longtemps.

À la suite des propos du président barcelonais Josep Maria Bartomeu ce vendredi affirmant que son club s’était entretenu avec l’Atlético pour le transfert d’Antoine Griezmann, les Colchoneros ont réagi via un communiqué. « L'Atlético de Madrid a appris que le Fútbol Club Barcelona et le joueur avaient conclu un accord en mars dernier, notamment dans les jours qui ont suivi le match aller de Ligue des champions contre la Juventus, et qu’ils négociaient les termes de l’accord depuis la mi-février. (...) Ce qui, à notre avis, viole les périodes protégées de négociation avec les joueurs et altère les règles fondamentales qui régissent l’intégrité de toute compétition sportive, en plus de porter préjudice à notre club et ses millions de fans » , peut-on notamment lire.


Quant au principal concerné, Antoine Griezmann, il lui a été signifié qu’il devra être présent lors de la reprise de l’entraînement ce dimanche. Mais l’Atlético vient de claquer 126 millions sur João Felix, et le transfert du Français est prévu de longue date pour amortir le coût.


Baroud d’honneur de l’Atlético ou réelle mise en garde à même de faire capoter le transfert ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article