Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Résumé

L'Atlético facile, Salzbourg fait tomber Dortmund

Modififié

AC Milan 0-2 Arsenal

Buts : Mkhitaryan (15e) et Ramsey (45e + 4) pour Arsenal



Atlético de Madrid 3-0 Lokomotiv Moscou

Buts : Saúl Ñíguez (22e), Diego Costa (47e) et Koke (90e) pour l'Atlético

Antoine Griezmann retrouve Éder dans un match dans le match qui rappelle des souvenirs piquants pour 65 millions d'habitants de la planète. Comme pour réécrire l'histoire, l'Atlético de Madrid de Grizzi prend facilement et logiquement l'ascendant sur Éder et son Lokomotiv qui restent en gare et subissent les événements 90 minutes durant. Une petite merveille de Saúl Ñíguez, un vilain but de raccroc de Diego Costa et un troisième de Koke pour le dessert offrent une grosse option aux joueurs de l'Atlético qui devront néanmoins se coltiner le déplacement à Moscou, celui que personne n'a envie de faire en plein hiver. Surtout pas les Colchoneros, qui préfèrent la Chine en général.


Borussia Dortmund 1-2 FC Salzbourg

Buts : Schürrle (62e) pour Dortmund // Berisha (49e, sur pen et 56e) pour Salzbourg

Le Borussia Dortmund ne perd jamais une occasion de crier au monde son dégoût du foot business et de ses plus vils représentants, les clubs appartenant à Red Bull. Du coup, en accueillant Salzbourg dans son Signal Iduna Park (nommé en référence à la compagnie d'assurance qui le sponsorise), le Borussia a une occasion en or de punir les Autrichiens sur le terrain. Malheureusement, les choses ne se passent pas du tout comme prévu pour les hommes de Peter Stoger. Après une première mi-temps relativement calme, le BvB entame sa deuxième période de manière absolument horrible en offrant deux buts coup sur coup à Valon Berisha. Stoger décide de faire sans Michy Batshuayi pour la dernière demi-heure, un geste fort, symbolique de toute l'impuissance des Schwarz-Gelben. Malgré le but de Schürrle, Salzbourg fissure le mur jaune et s'impose un peu plus comme l'équipe surprise de la Ligue Europa. Et comme ennemi juré du Borussia Dortmund.


CSKA Moscou 0-1 Olympique lyonnais

Buts : Marcelo (68e) pour l'OL



  • Résultats et classement de la Ligue Europa

    NB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
    Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 19
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1