Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

L'Atlético élabore un stratagème pour enrôler Vitolo

Modififié
Combattre le mal par le mal.

Récemment interdit de recrutement par la FIFA, l'Atlético a mis au point un stratagème habile pour attirer Vitolo, le milieu du FC Séville. Le quotidien espagnol Marca annonce même l'opération comme déjà bouclée.


Pour contourner l'interdiction de la FIFA, les Rojiblancos vont prêter directement quarante millions d'euros au joueur afin qu'il puisse lui-même payer l'indemnité de transfert demandée par Séville pour se libérer de son contrat. Une fois libre, Vitolo s'engagera pour six mois avec Las Palmas où il évoluera le temps que l'interdiction de recrutement de l'Atlético prenne fin. Vitolo enfilera à ce moment-là la tunique des Colchoneros, sa nouvelle équipe.

Un plan qui aurait été confirmé lundi au cours d'une réunion entre les dirigeants de l'Atlético et de Las Palmas. Manolo Márquez, l'entraîneur des Amarillos, a évoqué lui aussi le deal, ce mardi en conférence de presse.


Formé à Las Palmas, Vitolo évolue depuis 2013 à Séville. Cette saison, il a inscrit six buts en trente matchs de Liga.


L'Atlético espérerait toujours récupérer Lacazette via un prêt à Dijon.

NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE