- Espagne
- Liga
- Atlético Madrid
L’Atlético devant la justice ?
Il s’appelle Patrick Ebert et fait pas mal parler de lui en Espagne. Révélation du club de Valladolid, l’Allemand devrait s’engager avec l’Atlético Madrid la saison prochaine.
Problème : loin de faire les choses dans les règles et d’attendre les périodes de négociations pour discuter avec les dirigeants de l’Atlétic, le milieu de 26 piges (16 matchs, 5 buts cette saison en Liga) s’est déjà réuni plusieurs fois avec le club de la capitale espagnole. Une situation qui, évidemment, n’a pas vraiment plu à Valladolid.
Dans un communiqué, l’équipe entrainée par Miroslav Djukic a fait part de son mécontentement. Et de son envie d’emmener le dossier devant la justice : « Le Real Valladolid a appris que le directeur sportif de l’Atlético Madrid s’était réuni au moins deux fois avec un joueur de notre équipe (…) Nous avions déjà informé l’Atlético Madrid que nous ne souhaitions pas nous séparer du joueur lors du dernier mercato hivernal et que, s’ils étaient intéressés, ils devaient s’adresser directement au club lors du prochain marché des transferts. Ces réunions étant totalement interdites, le club a mis le dossier entre les mains de son service juridique. »
Sinon, pour le plaisir, Ebert, c’est un type capable de faire ça et ça.
GB