Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Atlético-Cadix (4-0)

L'Atlético calme Cadix

Modififié

Atlético de Madrid 4-0 Cadix

Buts : Félix (8e et 90e), Llorente (22e) et Suárez (51e)

Il fallait bien que ça s'arrête.

Surprenant depuis le début de la saison et sur une série de quatre victoires consécutives (pour autant de clean sheets) à l'extérieur en championnat, Cadix s'est fait manger sur le terrain de l'Atlético de Madrid à l'occasion de la neuvième journée de Liga. La faute à Félix, notamment, qui a rapidement profité d'une erreur aérienne de Ledesma pour ouvrir le score de la tête sur un centre de Llorente. Lequel a ensuite emprunté le costume de buteur à son partenaire, réalisant le break sur une action où le portier des visiteurs a encore été fautif.


Même schéma dans le second acte, Suárez ne mettant que quelques minutes pour signer la troisième réalisation de sa formation en remportant son face-à-face avec le gardien (passe décisive de Félix). Simeone a dès lors pu faire tourner, son équipe maîtrisant une deuxième période ennuyante afin de conserver le rythme du haut de classement en se calant dans le fauteuil de leader. Pour le plaisir des statistiques, Félix a enfoncé le clou de jolie façon dans le temps additionnel.

Première réussie, donc, pour un Kondogbia entré dans le dernier quart d'heure et averti.


Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Trippier, Savić, Giménez, Hermoso - Herrera, Koke, Llorente, Saúl - Suárez, Félix. Entraîneur : Simeone.

Cadix (4-4-2) : Ledesma - Jonson, Fali, Sánchez, Álex - Lozano, Akapo, Cala, Augusto - Negredo, Espino. Entraîneur : Álvaro.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 4 heures Des Brésiliennes récoltent de l'argent pour jouer 9 il y a 5 heures Blanc ne pense plus entraîner 34
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom
il y a 8 heures Viens défier la rédaction sur un quiz interactif équipe de France