Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 56 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Grenade-Atlético (1-1)

L'Atlético contrarié par Grenade

Modififié

Grenade 1-1 Atlético de Madrid

Buts : Sánchez (67e) pour Grenade // Lodi (60e) pour les Colchoneros.

Au ralenti.

Après avoir renoué avec la victoire avant la trêve, l'Atlético de Madrid n'a pas réussi à enchaîner à Grenade (1-1), qui restait sur trois défaites d'affilée. Il n'y avait pas besoin de se presser pour se rendre à Los Cármenes, la première période étant loin d'être très animée. Si les hommes de Diego Simeone maîtrisent ce premier acte, ils sont beaucoup trop brouillons pour faire la différence, à l'instar de Vitolo et Morata, pas toujours inspirés dans les derniers mètres. En face, Grenade a toutes les difficultés du monde à trouver la faille dans la meilleure défense de Liga, même si Puertas oblige Oblak à faire chauffer les gants. Une petite alerte au cœur de l'ennui.


Les locaux l'ont compris : cette équipe madrilène est prenable. Ils décident donc de revenir fort après le repos, mais se font surprendre à l'heure de jeu. Les attaquants des Colchoneros ont décidé de rester muets ? Ce n'est pas un souci pour le latéral Lodi, bien servi par Vitolo, qui glisse la chique entre les jambes du gardien adverse (1-0, 61e). Son premier but sous les couleurs de l'Atlético. Et le début des tensions : sur la pelouse, les fautes se multiplient, les contestations aussi, et Diego Martínez, le coach de Grenade, est expulsé par l'arbitre. Pas une raison pour que ses hommes ne baissent la tête, puisque Sánchez saute plus haut que tout le monde pour égaliser d'une tête sur corner (1-1, 67e). Le score ne bougera plus, malgré l'entrée de João Félix pour le dernier quart d'heure et les sauvetages de Silva. Avec un match de plus, l'Atlético laisse le Barça trois points devant.

Un peu déprimants, ces Colchoneros version 2019-2020.


FC Grenade (4-2-3-1) : Rui Silva - Díaz, G.Sánchez (Martínez, 71e), D.Duarte, Quini - Gonalons, Montoro - Puertas, Azeez (Fernández, 61e), Vadillo (Machis, 65e) - Soldado. Entraîneur : Diego Martínez.

Atlético (4-4-2) : Oblak - Trippier, Felipe, Hermoso, Lodi - Koke, M. Llorente (João Félix, 75e), Herrera, Vitolo (Poveda, 83e) - Correa (Lemar, 55e), Morata. Entraîneur : Diego Simeone.


  • Résultats et classement de Liga CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible

    il y a 2 heures Niko Kovač fait du groundhopping en Angleterre 13
    il y a 7 heures Amazon Prime bat des records de nouveaux abonnés grâce à la Premier League 11
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE