Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Alavés-Atlético (1-1)

L'Atlético bute sur Alavés

Modififié

Deportivo Alavés 1-1 Atlético de Madrid

Buts : Pérez (83e) pour le Deportivo // Morata (70e) pour l'Atlético

Pris à leur propre jeu.

Avec les absences de Partey, Koke ou encore Trippier, l'Atlético se présentait ce mardi à Alavés amputé de quelques titulaires en puissance. Mais c'est bien sur leur rythme habituel que les hommes de Diego Simeone abordent la rencontre : problème, à force de vouloir endormir l'adversaire, on finit parfois par s'endormir soi-même. Et de fait, malgré quelques tentatives d'un Thomas Lemar décidé, les Colchoneros oublient de proposer quoi que ce soit. Tout l'inverse de Basques, solides et appliqués, plus entreprenants que leurs rivaux du soir. Ceci dit, rien de bien sérieux à signaler en première mi-temps.


Dès les premiers instants de la seconde période, Partey entre en jeu, ce qui a pour effet direct de redonner de l'emprise aux Colchoneros au milieu. L'Atlético se procure par la suite les situations les plus dangereuses, tandis qu'Alavés reste dangereux en contre. Les Matelassiers trouvent finalement l'ouverture grâce à un joli mouvement collectif conclu par Morata (70e). Mais par la suite, les hommes de Diego Simeone se heurtent à Pacheco et ne parviennent pas à tuer le match : tant pis pour eux, Pérez se charge de remettre les deux équipes à égalité d'un enchaînement somptueux (83e). On en restera là, les Madrilènes n'en auront pas fait assez.

L'Atlético pouvait reprendre la première place du championnat à Grenade en cas de victoire. C'est raté : le Barça pourrait en profiter dès ce mardi.

Deportivo Alavés (4-4-2) : Pacheco - Aguirregabiria, Laguardia, Magallán, Duarte - Manu Garcia, Wakaso (Burke, 73e), Vidal, Rioja (Pons, 65e) - Joselu, Pérez. Entraîneur : Asier Garitano.

Atlético de Madrid (4-4-2) : Oblak - Arias, Felipe, Hermoso, Lodi - Llorente (Partey, 46e), Herrera (Morata, 60e), Saúl, Lemar - Correa, Costa (Koke, 68e). Entraîneur : Diego Simeone.


  • Résultats et classement de la Liga. VLU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    À lire ensuite
    Nîmes écrase Lens