Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Villarreal-Atlético (0-0)

L'Atlético au ralenti à Villarreal

Modififié

Villarreal 0-0 Atlético



Accroché par Grenade (1-1) il y a deux semaines, battu au finish par le Barça dimanche dernier (0-1), au ralenti ce vendredi soir...

L'Atlético décroche du peloton de tête de la Liga. Pourquoi ? Parce que les Colchoneros n'ont pas fait mieux que match nul ce vendredi soir, sur la pelouse de Villarreal. Malgré plusieurs occasions de João Félix, dont un tir sur le poteau en première période, l'Atléti a été à la peine à la construction du jeu. D'ailleurs, si le score est resté vierge, El Cholo Simeone a décidé de laisser Thomas Lemar sur le banc.


En face, Villarreal - emmené par un très bon Samuel Chukwueze - a stoppé l'hémorragie après trois défaites consécutives en Liga. Score final : 0-0.

Sous les yeux de Cédric Bakambu, venu passer une tête chez son ancien club après la fin de sa saison en Chine.


Villarreal (4-3-3) : Asenjo - Mario, Albiol, Pau Torres, Quintillà - Zambo Anguissa, Iborra, Trigueros - Chukwueze, Gerard Moreno, Moi Gómez. Entraîneur : Javier Calleja.

Atlético (4-4-2) : Oblak - Arias, Felipe, Hermoso, Renan Lodi - Koke, Thomas, Herrera, Sául - João Félix, Morata. Entraîneur : Diego Simeone.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga