Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Atalanta-Juventus (3-0)

L'Atalanta sort la Juve et crée la sensation !

Modififié

Atalanta 3-0 Juventus

Buts : Castagne (36e), Zapata (39e, 86e) pour l'Atalanta

Séisme à Bergame.

Tenante du titre depuis 2015, la Juventus a totalement sombré sur la pelouse de l'Atalanta en quarts de finale de la Coppa Italia (3-0). Pas dans leur assiette, les hommes de Massimiliano Allegri vont être frappé à trois reprises par la foudre bergamasque, meilleure attaque de Serie A. Sur un ballon perdu plein axe d'abord, gratté par Castagne, le Belge prend les choses en mains et met la Dea sur la bonne voie (36e).


L'équipe de Gasperini ne veut pas en rester là, et va planter dans la foulée un second coup de canif par l'intermédiaire de son bomber du moment, Zapata (39e). Son spleen, la Vieille Dame va le traîner jusqu'à la fin de la rencontre, pour encaisser l'uppercut final dans les dernières minutes de la rencontre, porté par l'impitoyable Zapata (86e). L'Atalanta file en demies, tandis que la Juve peut désormais s'asseoir sur un doublé Coupe-Championnat qu'elle s'était habituée à engranger. Dur, dur de devoir changer ses habitudes.


Atalanta (3-4-2-1) : Berisha - Toloi, Palomino, Djimsiti - Hateboer, De Roon, Freuler, Castagne - Iličić, Gómez - Zapata. Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

Juventus (4-3-3) : Szczęsny - De Sciglio, Rugani, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Bentancur, Matuidi - Bernardeschi, Dybala, Cristiano Ronaldo. Entraîneur : Max Allegri.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:59 Le football belge aux couleurs LGBT ce week-end 56
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 13:00 Quand Bafé Gomis effraye un ramasseur de balle avec sa célébration panthère 32