Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brescia-Atalanta (0-3)

L'Atalanta se refait la cerise à Brescia

Modififié

Brescia 0-3 Atalanta

Buts : Pašalić (26e, 61e), Iličić (90e+2) pour l'Atalanta

L'Atalanta retrouve le sourire.

Après avoir décroché son premier succès en Ligue des champions en début de semaine face au Dinamo Zagreb, l'Atalanta a mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Serie A sur la pelouse de Brescia (0-3).


Quinze ans après l'ultime derby entre les deux équipes lombardes à ce niveau, ce sont les hommes de Gian Piero Gasperini qui démarrent le plus fort. Les assauts sur la cage de Jesse Joronen se succèdent, et sur un caviar de Timothy Castagne côté droit, Mario Pašalić place un coup de boule qui glace le Mario Rigamonti (26e). L'Atalanta ne fait pas le break et au retour des vestiaires, Brescia décide de pointer le bout de son nez. Trouvé dans la surface bergamasque, Mario Balotelli expédie une mine sur la barre de Pierluigi Gollini. Un tournant car quelques minutes plus tard, Josip Iličić sert Pašalić qui s'offre un doublé d'une sublime « Madjer » (61e). Dans le temps additionnel, Iličić file à toute vitesse en contre parachever la victoire de son Atalanta (92e). Un septième succès pour la Dea, qui recolle provisoirement à la Roma et Cagliari dans le carré magique. Brescia, de son côté, reste lanterne rouge avec seulement sept unités au compteur.

Qu'il est compliqué ce retour en Serie A, pour les Rondinelle !



Brescia (3-5-2) : Joronen - Mangraviti, Cistana, Chancellor - Sabelli, Ndoj, Tonali, Romulo, Martella - Balotelli, Torregrossa. Entraîneur : Fabio Grosso.

Atalanta (3-4-1-2) : Gollini - Palomino, Djimsiti, Masiello - Castagne, De Roon, Pašalić, Gosens - Gómez - Iličić, Muriel. Entraîneur : Gian Piero Gasperini.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom

Hier à 18:10 Daniel Revelli est décédé 6
Hier à 13:59 Les images effrayantes de l’agression d'un arbitre en district 85
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 10:15 Un gardien marque de plus de 80 mètres 10
Hier à 09:40 Bastos mis en examen pour fraude fiscale et blanchiment 17