Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Udinese (2-0)

L'Atalanta s'impose sur la fin

Modififié

Atalanta 2-0 Udinese

Buts : De Roon (81e sp) et Pašalić (85e)


Il était temps.

Opposée à Udinese à domicile pour le dernier match de la 34e journée de Serie A, l'Atalanta est venue à bout des visiteurs grâce à deux buts inscrits dans les dix dernières minutes. L'œuvre de De Roon sur penalty, et de Pašalić sur un tir dévié hors surface après un service en retrait de Zapata.


Mérité pour les locaux, qui ont frappé quinze fois au but et n'ont concédé qu'une tentative cadrée tout en ayant la balle plus de 60% du temps. Cette précieuse victoire leur permet de monter à la quatrième place, devant la Roma, et de s'approcher à trois unités du podium alors que son adversaire est toujours menacé par la relégation.

Quelle saison de la part des locaux, quand même...




Atalanta (3-4-1-2) : Gollini - Mancini, Palomino, Masiello - Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens - Pašalić - Gómez, Zapata. Entraîneur : Gasperini.

Udinese (3-5-2) : Musso - Stryger-Larsen, De Maio, Samir - D'Alessandro, Mandragora, Sandro, De Paul, Zeegelaar - Pussetto, Lasagna. Entraîneur : Tudor.


  • Résultats et classement de Serie A
    FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:00 Gignac et les Tigres en finale du tournoi de clôture du Mexique 9
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 12:09 Le flop du brassard arc-en-ciel de la LFP 175