Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Atalanta (2-2)

L'Atalanta s'accroche à Milan

Modififié

Milan 2-2 Atalanta

Buts : Higuaín (2e), Bonaventura (61e) pour Milan // Gómez (54e), Rigoni (90e+1) pour l'Atalanta

Milan termine bien mal sa semaine.

Après avoir difficilement disposé du club luxembourgeois de Dudelange (0-1) jeudi en Ligue Europa, les Rossoneri n'ont pas réussi à se défaire de l'Atalanta à domicile (2-2) ce dimanche pour le compte de la cinquième journée de Serie A. Pourtant, comme au Luxembourg, c'est l'inévitable Gonzalo Higuaín qui a montré la voie aux Milanais, reprenant esthétiquement un superbe service de Suso (2e). Milan domine une Dea pas dans son assiette et n'est pas loin d'aggraver la marque avant la pause. « Jack » Bonaventura trouve le poteau (39e), et Franck Kessié perd son face-à-face contre Gollini (45e).


À la pause, Gian Piero Gasperini lance déjà Zapata et Rigoni pour redonner du pep's à son équipe qui en manque tant. Un pari gagnant puisque sur un service de l'international colombien, Papu Gómez (54e) remet les deux formations à égalité. Mais Milan ne va pas douter très longtemps : à peine sept minutes plus tard, Giacomo Bonaventura coupe à nouveau un bon centre de Suso au premier poteau (61e). Et alors que Milan pense s'offrir un deuxième succès en championnat cette saison, Emiliano Rigoni vient doucher San Siro en trompant Donnarumma (90e+1).

Après un nul à Cagliari la semaine passée, le club coaché par Gattuso avance au ralenti et manque une belle occasion de revenir au contact des équipes de tête.



Milan (4-3-3) : Donnarumma - Calabria (Abate, 66e), Musacchio, Romagnoli, Rodríguez - Kessié, Biglia, Bonaventura (Bakayoko, 74e) - Suso, Higuaín, Çalhanoğlu (Castillejo, 84e). Entraîneur : Gennaro Gattuso.

Atalanta (3-4-1-2) : Gollini - Tolói, Palomino, Masiello - Castagne, De Roon, Freuler, Gosens (Iličić, 76e) - Pašalić (Rigoni, 45e) - Gómez, Barrow (Zapata, 45e). Entraîneur : Gian Piero Gasperini.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16