Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Atalanta-Fiorentina (2-2)

L'Atalanta accroche la Fiorentina

Modififié

Atalanta 2-2 Fiorentina

Buts : Iličić (84e), Castagne (90e+5) pour l'Atalanta // Chiesa (33e), Ribéry (65e) pour la Fiorentina

La Dea a de la ressource.

Longtemps menée au score par une Fiorentina réaliste, la formation bergamasque a arraché un nul mérité en toute fin de rencontre.

C'est d'abord Federico Chiesa, auteur d'un volée déviée par Palomino, qui permet aux Florentins de briser la glace. L'Italien adressera ensuite à l'heure de jeu un centre impeccable pour Ribéry, qui s'en va battre Gollini de près, d'une volée couchée parfaitement maîtrisée.

Dans les cordes, l'Atalanta refuse pourtant de se réfugier dans son coin de ring, fait pleuvoir les coups sur des Toscans tout à coup beaucoup plus timides, et Iličić, d'un enchaînement contrôle-frappe de toute beauté, réduit la marque. De quoi inspirer Timothy Castagne, qui vient planter une superbe volée fouettée dans le temps additionnel. Et permet aux siens de mettre échec et mat une Fiorentina punie pour sa passivité.

Un résultat et un partage des points plutôt logiques, qui permettent à l'Atalanta de grimper au cinquième rang de la Serie A.




Atalanta (3-5-2) : Gollini - Masiello (Iličić, 57e), Palomino, Djimsiti - Gosens (Arana, 85e), De Roon, Malinovskyi, Castagne, Pašalić - Muriel (Papu Gómez, 57e), Zapata. Entraîneur : Gian Piero Gasperini.

AC Fiorentina (4-4-2) :.Dragowski - Cáceres, Milenković, Pezzella; Lirola - Badelj, Pulgar, Castrovilli, Dalbert (Venuti, 86e) - Chiesa (Vlahovic, 77e), Ribéry (Boateng, 68e). Entraîneur : Vincenzo Montella.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 33 minutes Les U18 d'Ingré tabassés après un match de Coupe Gambardella 6
Hier à 14:08 L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 47 Hier à 13:55 Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 18
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom