Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Nancy change de propriétaire

Modififié
ASNL Champions Project ?

L’Est Républicain et le site officiel de l'ASNL annoncent que Jacques Rousselot a réuni ses salariés ce lundi pour leur annoncer la vente du club au chardon.


Après plusieurs mois de recherches, et après avoir rencontré plus d'une dizaine de repreneurs potentiels, le président lorrain a trouvé un accord avec une entité composée d’un fonds d’investissements américain et d’une société anglaise, le tout piloté par Jean-Michel Roussier en tant que président délégué. Un nom connu dans le monde du football, notamment à Marseille où il fut président de 1995 à 1999 (1).

À la suite de la mission maintien réussie par le nouveau coach Didier Tholot, celui-ci avait annoncé vouloir rester en Lorraine. Interrogé au micro de France Bleu Sud Lorraine, l'ancien Girondin a confirmé que l'accord de vente ne devrait pas – sauf retournement de situation hitchcockien – remettre en cause la prolongation de son contrat de deux ans, malgré les changements à prévoir dans l'organigramme du club.


Les montants de l'accord ne sont pas encore connus, et le montage financier doit encore être validé par la DNCG avant d’être totalement officialisé. Mais après l’échec de la vente à un conglomérat chinois, le raté de la course à la présidence de la FFF, puis les galères en L1 et L2, la saison se termine bien pour Nancy et son président. Le maintien et la vente du club annoncent peut-être des jours meilleurs pour le premier club de Platoche.

5-4 c’est la Champions League ? GF 1 : Jean-Michel Roussier a notamment écopé de 18 mois de prison avec sursis et 100 000 euros d'amende dans le cadre du procès des transferts de joueurs à l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 22

Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 29 il y a 7 heures Christian Vieri derrière les platines 23
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom