Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Beijing Guoan

L'arrivée de Cédric Bakambu enfin officialisée par le Beijing Guoan

Modififié
Ça met du temps pour arriver à pied par la Chine.


Voilà deux mois que les contacts étaient établis entre le club de Beijing Guoan et Cédric Bakambu, le joueur ayant même passé sa visite médicale en janvier dernier. Et c'est seulement ce jeudi que le transfert a été officialisé. Le temps que le club pékinois fignole les détails administratifs et financiers de l'opération. Histoire surtout de chercher un moyen de contourner la nouvelle taxe de 100% imposée par le gouvernement sur tous les transferts de joueurs étrangers. Sans grand succès.


Finalement, le Beijing Guoan a dû débourser un total de 74 millions d'euros (les 37 millions d'euros initialement versés à Villarreal plus les 37 millions dûs à l'État) pour s'offrir pour les quatre prochaines saisons l'attaquant congolais de 26 ans, qui lui touchera un salaire de 18 millions d'euros annuels. Un joli petit pécule qui fait de l'ancien Sochalien le joueur africain le plus cher de l'histoire.


Bakambusiness. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article