Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Afrique du Sud-Angola

L'arbitre distribue un coup de boule

Modififié
Il a peut-être voulu venger son collègue brésilien, « agressé » par Luís Fabiano...

Qu'un joueur, même Messi, agresse, insulte ou menace un homme en noir, cela n'étonne plus personne. Mais dans l'autre sens, la scène a de quoi surprendre. Mardi, lors du match entre l'Afrique du Sud et l'Angola, Joshua Bondo accorde un coup franc aux Bafana Bafana. Alors que Masuekama Natael tente de protester, l'arbitre continue son chemin, caresse le menton de l'Angolais avec son crâne, avant de laisser traîner sa main, qui cogne aussi la tête du joueur.

Difficile de dire s'il fait réellement un mouvement pour donner un coup de boule, mais il ne montre en tout cas aucune intention d'éviter Natael. Une attitude fortement critiquée par Errol Sweeney, ancien homme en noir en Afrique du Sud, qui a commenté la vidéo postée par Goal Africa, affirmant qu'il sanctionnerait sévèrement Bondo s'il était en charge des arbitres.


Une chose est sûre : contrairement à l'arbitre brésilien agressé par Fabiano, Natael n'a pas simulé puisqu'il a fallu l'intervention du staff médical.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Le but de raccroc d'Habibou 10
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 10 heures Un quadruplé pour Gignac 21