Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // J4
  3. // Concarneau-Le Mans

L'arbitre blessé, Concarneau-Le Mans est interrompu

Modififié
Y a-t-il un arbitre dans le stade ?

À la 41e minute de ce match de la quatrième journée de National 1, l'arbitre principal s'est sérieusement blessé sur une glissade due à un trou dans la pelouse : deux minutes plus tard, M. Rosier est évacué sur la civière sous les applaudissements du stade Guy-Piriou.


Problème, il n'y a pas de quatrième arbitre de prévu en National. Pour éviter le report de la rencontre, il a donc fallu trouver un arbitre qualifié pour gérer la rencontre. Après l'annonce du speaker au micro, un arbitre ayant les diplômes requis est finalement trouvé pour empoigner le drapeau de touche, le deuxième arbitre prenant le centre.

Les Manceaux ont profité de ce moment de flottement pour ouvrir le score deux minutes plus tard... à la douzième minute du temps additionnel de la première mi-temps. JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall