Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Brésil/Allemagne (1-7)

L'Allemagne ne voulait pas humilier le Brésil

Modififié
Perdre 7-1 en demi-finale de sa Coupe du monde, c'est historique et de fait, c'est humiliant.

Auteurs, notamment, de quatre buts en l'espace de six minutes et quarante secondes, les joueurs allemands ont pourtant tenu à respecter leurs adversaires jusqu'au bout de 90 minutes interminables pour le Brésil. C'est en tout cas ce que narre le Daily Mirror selon qui les hommes de la Mannschaft se sont longuement parlé à la mi-temps de la demi-finale.

Pour les hommes de Löw, le but du débat était simple : rester pleinement concentrés dans leur match et tout faire pour respecter leurs victimes du jour. « Vous devez respecter votre adversaire. C'était très important de le faire et de ne pas essayer de montrer quelque chose de magique ou autre chose dans ce genre. C'était très important de continuer à jouer notre jeu durant 90 minutes » , a notamment avoué Mats Hummels, sorti à la pause.

Satisfait mais pas rassasié, le défenseur du Borussia Dortmund a prévenu que les siens ne s'enflammeraient pas avant la finale : « Ce match n'aura aucun impact sur la finale parce que ce sera un match totalement différent. Ça s'est très bien déroulé, mais ça ne sera pas un problème pour nous de garder les pieds sur terre. »


Mats qui garde les pieds bien cloués au sol, une bonne nouvelle pour Romero. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié