Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour
  3. // Résumé

L'Ajax passe, Porto et le Celtic trépassent

Ce mardi soir, l'avant-dernier tour des barrages de Ligue des Champions a connu de nombreux rebondissements. Pendant que l'Ajax se qualifiait dans la douleur face au PAOK, Porto, Bâle et le Celtic sont sortis par la petite porte. Valérien Ismaël, Mathieu Valbuena et Kévin Théophile-Catherine continuent quant à eux leur aventure européenne.

Modififié

Porto 2-3 (1-0) Krasnodar

Buts : Zé Luis (57e) et Diaz (77e) pour Porto // Vilenha (3e) et Souleïmanov (12e, 34e) pour Krasnodar

Ce qu'il faut retenir du match : L'incompréhensible fébrilité des hommes de Sérgio Conceição, qui ont encaissé trois buts en moins de 35 minutes de jeu.


Ajax 3-2 (2-2) PAOK

Buts : Tadić (43e, SP; 85e, SP) et Tagliafico (79e) pour l'Ajax // Biseswar (23e, 93e) pour le PAOK

Ce qu'il faut retenir du match : Le buteur hollandais du PAOK, Diego Biseswar a offert l'égalisation aux Amstellodamois après avoir commis une faute de main, entraînant un penalty transformé par Dušan Tadić. Le Serbe en a raté un dix minutes plus tôt, et en a inscrit un second à cinq minutes de la fin.



Olympiakos 2-0 (1-0) Istanbul BB

Buts : Semedo (55e) et Valbuena (78e, SP)

Ce qu'il faut retenir du match : Mathieu Valbuena a inscrit son tout premier but en match officiel avec l'Olympiakos. Son dernier but en C1 remontait à décembre 2011, contre le Borussia Dortmund. Une éternité.


LASK 3-1 (2-1) Bâle

Buts : Petretta (59e, CSC), Goiginger (89e) et Raguz (94e) pour Linz // Ademi (80e) pour Bâle

Ce qu'il faut retenir du match : Le Linzer ASK de Valérien Ismaël est la grosse surprise de cette soirée. Avec cette seconde victoire contre Bâle, le vice-champion d'Autriche touche bientôt du doigt sa première qualification en Ligue des Champions de son histoire.


Celtic 3-4 (1-1) Cluj

Buts : Forrest (51e), Edouard (62e) et Christie (76e) pour le Celtic // Deac (27e), Omrani (74e, SP; 80e) et Tucudean (98e) pour Cluj

Ce qu'il faut retenir du match : Un match complètement fou au Celtic Park avec l'énorme retournement de situation de la part des joueurs de Dan Petrescu.



Qarabag 0-2 (2-1) APOEL

Buts : De Vicenti (30e, SP) et Matić (68e)

Ce qu'il faut retenir du match : Le petit frère de Nemanja Matić a offert la qualification à son équipe.


Rosenborg 3-1 (3-1) NK Maribor

Buts : Søderlund (54e) et Konradsen (61e, 81e) pour Rosenborg // Požeg (46e) pour Maribor

Ce qu'il faut retenir du match : Søderlund et Konradsen ont déjà marqué 5 buts chacun en C1 cette saison.


Dynamo Kiev 3-3 (0-1) Club Bruges

Buts : Buyalskyi (5e), Shepelev (50e) et Mechele (93e, CSC) pour Kiev // Deli (38e), Vormer (88e) et Openda (95e) pour Bruges


Ce qu'il faut retenir du match : Avec les expulsions de Burda et Tau, les deux équipes ont terminé la rencontre à dix. Elles ont aussi toutes les deux scoré dans le temps additionnel, sans la moindre incidence.



Ferencváros 0-4 (1-1) Dinamo Zagreb

Buts : Ademi (16e), Petkovic (47e), Holmo (55e) et Gojak (79e)

Ce qu'il faut retenir du match : Kévin Théophile-Catherine est resté sur le banc de touche toute la rencontre. L'endroit idéal pour admirer la qualification des siens.


Copenhague 1-1, 6-7 (TAB) (1-1) Etoile Rouge

Buts : N'Doye (44e) pour Copenhague // Boakye pour l'Etoile Rouge (17e)

Ce qu'il faut retenir du match : Les deux équipes ont également fini à dix. Mention spéciale à Pep Biel, expulsé à huit minutes du début des tirs au but.

  • Résultats et classement de la Ligue des Champions




    Par Maxime Renaudet
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
    Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom