Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'agresseur fait son mea culpa

Modififié
Dimanche, lors de la confrontation entre Sunderland et Newcastle (1-1), un supporter était descendu sur la pelouse pour bousculer Steeve Harper, le gardien des Magpies, quelques instants après l'égalisation d'Asamoah Gyan dans les arrêts de jeux.

Le jeune hooligan de Sunderland a été amené à l'entrainement des Toons par son père, hier, afin de s'excuser. Gary Miller est arrivé fâché au complexe de Benton, juste après 9h, accompagné de son fils Ross, 17 ans, en larmes.

Mais après son geste honteux, Miller n'avait pas eu l'occasion de s'excuser en face à face, l'effectif de Newcastle ayant bénéficié d'un jour de repos.

Toujours en larmes, le jeune repentant s'est adressé aux officiels du club qui ont transmis ses excuses au gardien. Il pense désormais à écrire une lettre à Harper pour lui exprimer ses regrets. Newcastle a accepté de tirer un trait sur cette histoire.


Mais le capitaine de Newcastle, Kevin Nolan, ainsi que le manager de Sunderland, Steve Bruce ont réclamé une interdiction de stade de longue durée pour le jeune supporter.

« C'est pathétique. C'est clair que Sunderland avait marqué et que les émotions fortes arrivent vite. Mais ce fan ne devrait plus être autorisé à circuler dans un stade » s'est plaint le milieu de terrain.



Un bel exemple d'autorité paternelle.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 9 il y a 6 heures Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 90
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 11 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !