Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

L'agent ne fait pas le bonheur !

Modififié
La semaine de Sir Alex Ferguson n'a pas été de tout repos. Le technicien écossais juge l'agent de Wayne Rooney responsable du faux départ de son joueur.

Mais que s'est-il passé dans le crâne roux de Wayne Rooney ? Pour Sir Alex Ferguson, l'agitation médiatique et contractuelle de son buteur est une machination de Paul Stretford, l'agent du joueur, dans le but de négocier un nouveau contrat. « Lorsque vos meilleurs joueurs arrivent en fin de contrat, il faut les renouveler. Les joueurs ne sont pas un problème, ce sont les agents qui posent problème. Et avec certains, c'est très difficile » , a déclaré le manager des Red Devils au Guardian.

Aujourd'hui, Wayne Rooney touche 200 000 euros par semaine... soit le joueur le mieux payé de l'histoire du club !



La fin justifie toujours les moyens ?

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Mutu pète les plombs