Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Crystal Palace

L'Agence mondiale antidopage s'excuse auprès de Mamadou Sakho

Modififié
Oups.

L’Agence mondiale antidopage reconnaît ses torts. Dans l’affaire l’opposant à Mamadou Sakho, l’instance vient de présenter ses excuses au défenseur français dans un jugement publié ce mercredi. Elle admet ainsi « des allégations diffamatoires » à la suite du test antidopage positif du joueur en 2016, qui avait finalement été blanchi. Reconnaissant que Sakho « a agi de bonne foi » , sans « l'intention d'obtenir un quelconque avantage » , l'AMA est d'ailleurs tombée d'accord avec la partie adverse au sujet du versement d'une « somme substantielle de dommages et intérêts » .


« Je me sens heureux. Heureux pour ma famille, pour tous mes amis, pour les gens qui m'ont entouré pendant ces années difficiles, a réagi Sakho dans des propos rapportés par le Guardian. Ce n'est pas facile quand vous êtes un athlète professionnel et que vous êtes accusé de dopage. C'est la pire chose qui puisse vous arriver. J'ai toujours cru en mes avocats, c'est mon équipe, mon groupe. Nous avons toujours dit que la vérité prendrait du temps à éclater et je suis heureux que l’AMA ait dit pardon. Maintenant, tout est derrière moi et je veux juste regarder vers l'avenir. »

Sans vagues à l'AMA. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons